Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1544309  par Michel78690
 
Bonjour,
je cherche de l'aide pour retrouver une boucle d'oreille égarée dans mon jardin près de Rambouillet (78)
Le lien vers le formulaire express dédié à ce sujet ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Michel
Coordonnées - contact par MP
 #1545327  par VULCAIN
 
Bonjour ,
Rambouillet est à 15 minutes de chez moi .
Si vous n avez pas retrouvé l objet perdu , je peux vous aider dans votre recherche .
A confirmer , merci .
 #1545539  par Michel78690
 
Merci, c'est très sympa
exactement j'habite au hameau de Saint-Hubert, commune des Essarts-le-Roi, au bord de la RN10, près du Perray en Yvelines.
Nous n'avons toujours pas retrouvé le bijou. Quelqu'un doit passer dans la semaine avec un détecteur. Si cela ne donne rien, je ferai appel à vous si ce n'est pas trop loin pour vous.
Cordialement
Michel
 #1546056  par VULCAIN
 
Bonsoir Michel ,
Je pense qu avec un détecteur la recherche sera fructueuse .
Bonne recherche , et informez nous du résultat .
 #1546320  par Michel78690
 
Bonsoir Vulcain,
un jeune homme est venu pour nous aider à retrouver le bijou, mais hélas il n'a rien trouvé. Il était équipé d'un Gmax II
Il a cherché pendant une heure, sans résultat, snif :pleur4:
 #1546381  par VULCAIN
 
Bonsoir Michel ,
Bizarre qu il n ait pas retrouvé ce bijou .
Etes vous sur de l endroit ?
J ai déjà fait des recherches de pièces de machines pour des agriculteurs dans les endroits supposés de perte , on a toujours retrouvé , en plus ou moins de temps .
En 1h00 on balaie une belle surface .
L endroit supposé de la perte est une prairie ou en friche ?
Si le terrain est en friche avec des herbes hautes et des broussailles il est très difficile de rechercher , et une boucle d oreille c est petit .
Peut étre que des membres du forum ont des idées à apporter pour cette recherche ...
 #1546392  par Michel78690
 
Bonsoir Vulcain,
oui nous sommes surs de l'endroit, sauf si la boucle est restée accrochée à un vêtement ou une semelle…
Il s'agit de notre cour et d'une petite partie du jardin, le tout environ 100m2, en partie gravier, terre, herbe rase.
 #1546394  par doux
 
Michel78690 a écrit :Bonsoir Vulcain,
oui nous sommes surs de l'endroit, sauf si la boucle est restée accrochée à un vêtement ou une semelle…
Il s'agit de notre cour et d'une petite partie du jardin, le tout environ 100m2, en partie gravier, terre, herbe rase.
bonjour avez vous l'autres boucle?
a t'il tester sur celle ci,j'ai fait une recherche y a peut de temps et il y avais que le disque hf qui la prenait tellement elle était petite :)
:alcool1:
 #1546446  par Michel78690
 
Oui nous avons l'autre boucle, il a fait le test avec son détecteur, il réagissait bien.
Par contre il nous a dit que l'endroit était très "pollué" par beaucoup d'objets enfouis. En effet notre maison a au moins deux siècles, et elle a du connaître beaucoup d'histoire.
La boucle est en effet très petite, c'est une améthyste sertie dans une monture en or avec une épingle elle aussi en or. La valeur n'est pas exorbitante mais surtout sentimentale pour mon épouse.