Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1652895  par tantank15
 
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide pour retrouver une bague de fiançailles perdue dans le fleuve de la Dordogne le 6 août 2020 en début de soirée sur la commune de Domme (24250).

Voici l'image de la bague : Image. Gravée à l'intérieur, l'inscription "Olivia & Tancrède".

Pour le lieu, à partir de Cénac, prendre la D50 vers l'est. Vers 44.804832, 1.210137, il y a quelques places de parking et une cale qui descend vers la Dordogne. Il y a une île de galets au milieu du fleuve (mais qui devrait disparaître dès que le niveau remontera). La bague a glissé de mon doigt quelque part entre cette rive et l'île de galet. C'est de l'or massif, donc le courant n'a pas du l'emporter bien loin mais je n'en suis pas sûr.

Avec le temps très sec de cet été, sur le segment où la bague a été perdue, il y a du courant jusqu'à moyennement fort, mais pas très fort. Profondeur entre 50 cm et 1m50. Bague probablement sous des cailloux (nous avons cherché pendant des heures le jour même et le lendemain sans rien trouver).

Si besoin de détails supplémentaires, je reste disponible.

Ma fiancée et moi remercions de tout coeur ceux qui auront la gentillesse et le temps pour nous aider. Nous sommes prêts à donner une compensation financière pour cet objet qui nous est cher.