Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1690391  par bobodiou
 
Bonjour,
A la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider à retrouver une clef sur terrain à Canaules, Gard.
Merci par avance.
 #1690410  par Vincent 29
 
Salut....
Je vois que tu t'es inscrit sur le forum aujourd'hui !
Tu es detecteroriste ou tu t'es inscrit juste pour savoir si quelqu'un pouvait t'aider ?
 #1690411  par Baillius
 
Vincent 29 a écrit :Salut....
Je vois que tu t'es inscrit sur le forum aujourd'hui !
Tu es detecteroriste ou tu t'es inscrit juste pour savoir si quelqu'un pouvait t'aider ?
:hello: Vincent
Nous avons un forum recherche d'objet , mais là manifestement c'est pas posté au bon endroit ;)

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=74
 #1690412  par Romulus41
 
Bonjour,

Oui Vincent ça arrive souvent que des personnes s'inscrivent juste pour appeler à l'aide. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que bobodiou a un détecteur visiblement.

Peut être un énorme terrain. ;)

[Pour un MODO] A déplacer ici svp ► http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=71

:alcool1:
 #1690413  par Baillius
 
:hello:

C'est bon je viens de le faire ;)
 #1690416  par Vincent 29
 
OK Baillius et Romulus, je n'avais pas fait gaffe.
 #1690465  par bobodiou
 
Désolée si je ne suis pas sur la bonne rubrique. Je me suis inscrite pour la clef perdue , du broyeur de vegetaux de mon fils , perdue a priori aux alentours de la machine dans son jardin ?
Le détecteur est celui de mon mari mais il ne s'en sert plus depuis longtemps.
Merci
 #1690472  par Baillius
 
bobodiou a écrit :Désolée si je ne suis pas sur la bonne rubrique. Je me suis inscrite pour la clef perdue , du broyeur de vegetaux de mon fils , perdue a priori aux alentours de la machine dans son jardin ?
Le détecteur est celui de mon mari mais il ne s'en sert plus depuis longtemps.
Merci
:hello: Bobodiou
Tout va bien pour la rubrique si quelqu'un réside prés de chez vous il vous contactera ;)
 #1690473  par bobodiou
 
Merci Baillius
Le détecteur de mon mari ne fonctionne pas, nous avons changé les piles mais toujours HS. Savez vous si ce genre de matériel est réparable ?
Bonne soirée
 #1690474  par Baillius
 
bobodiou a écrit :Merci Baillius
Le détecteur de mon mari ne fonctionne pas, nous avons changé les piles mais toujours HS. Savez vous si ce genre de matériel est réparable ?
Bonne soirée
:hello:

Oui Xp a un super SAV :super: il vous faut passer par un revendeur.
 #1691507  par bobodiou
 
Merci pour votre réactivité. Finalement clef retrouvée avant la veille de la venue de Mika, et détecteur refonctionne ... on avait pas mis les piles dans le bon sens ...Bonne continuation à vous.