Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1705396  par Julien08350
 
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Julien j'ai 36ans papa d'un petit garçon de 3ans. J'habite dans les Ardennes à Thelonne 08350.
Voilà, sans vous raconter toute ma vie, mon épouse est décédée le 04/04/21 des suites d'un cancer. Comble de mal chance j'ai perdue mon alliance hier dans le jardin et je lance un appel à l'aide à qui accepterait de venir m'aider à la retrouver avec son matériel (moyennant un dédommagement bien entendu)
Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement
 #1705397  par stat24
 
Trop loin pour moi malheureusement.
Mais je ne doute pas que tu vas trouver quelqu'un qui va venir le faire gracieusement.
 #1705401  par Julien08350
 
Bonjour,

Oui j'espère... Merci
 #1705403  par tolip51
 
Bonjour,

Au cas où tu n’as pas de réponse rapide ici:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063701464481

Je serai venu avec plaisir mais malheureusement j’ai quitté le plus beau département de France...et du monde :super:

Courage à toi
 #1705409  par tolip51
 
OnzeEleven a écrit : 15 avr. 2021, 11:23 :) Me suis permis de modifier le titre pour plus de lisibilité.
Tolip51, ton lien ne fonctionne pas me semble t-il.
Ben.. je viens de vérifier , chez moi ça marche :happy1: mais comme c’est de ma propre tablette...( je suis une brèle en infordinateur) .
Il s’agit d’un groupe Facebook « Ardennes détection »( ou plutôt d’un personnage public après vérification) ... par contre je sais pas si il est clean, j’ai mis le lien pour la bonne cause sans vérifications préalable après avoir tapé « asso détection Ardennes » dans Google....

Merci à toi en tout cas :amen:
 #1705414  par piragol
 
Bonjour ! :hello:
Rassurez-vous, l'alliance de votre épouse ne s'abimera pas, et c'est une cible aisément trouvable.
Je suis à 1 h 45 de route, mais si vous ne trouvez personne ( ce dont je doute ) je me ferais un plaisir de vous aider à l'issue du confinement. :hello:
 #1709002  par durocortorum
 
Bonjour.Je passe régulièrement à Pont-à bar et chez ma fille qui habite à Saint-Aignan. Pour le moment je suis coincé avec la Covid . Je vous aiderai avec un très grand plaisir dès que tout sera débloqué. Cordialement Gilbert