Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1718631  par petrov oleg
 
Bonjour,

Hier ma clé de voiture à été jetée par la terrasse de mon immeuble et à atterrie dans l'herbe en contrebas en se brisant et en faisant ainsi tomber la micropuce dans l'herbe coupée. Je pense donc qu'elle se trouve surement dans une zone de 1m carré environ depuis l'endroit de chute.
J'aurais donc besoin que quelqu'un ayant un détecteur de métaux vienne pour environ 10min sur Toulouse -Empalot afin de m'aider à essayer de la retrouver.

Merci d'avance de votre aide.
 #1718644  par tupimos
 
petrov oleg a écrit : 03 juil. 2021, 16:30 Bonjour,

Hier ma clé de voiture à été jetée par la terrasse de mon immeuble et à atterrie dans l'herbe en contrebas en se brisant et en faisant ainsi tomber la micropuce dans l'herbe coupée. Je pense donc qu'elle se trouve surement dans une zone de 1m carré environ depuis l'endroit de chute.
J'aurais donc besoin que quelqu'un ayant un détecteur de métaux vienne pour environ 10min sur Toulouse -Empalot afin de m'aider à essayer de la retrouver.

Merci d'avance de votre aide.
bonjour , normalement nous sommes ici sur un forum de détection , tu devrais normalement nous faire une présentation , et au moins être en possession d un détecteur , mais je pense que tu es simplement de passage pour être aidé pour ta clé , alors je vais te donner un conseil , il existe maintenant une application pour ce genre de situation , une fois cette application sur ton tel , tu pourra géolocaliser l endroit , et repérer l objet au son de ton tel ,. :hello:
 #1718645  par cherche et trouve...
 
:hello:
UP y aurait pas quelqu'un dans le secteur pour filer un cou de poil :] :gene:
 #1718668  par Delorean
 
tupimos a écrit : 03 juil. 2021, 19:15 bonjour , normalement nous sommes ici sur un forum de détection , tu devrais normalement nous faire une présentation , et au moins être en possession d un détecteur , mais je pense que tu es simplement de passage pour être aidé pour ta clé , alors je vais te donner un conseil , il existe maintenant une application pour ce genre de situation , une fois cette application sur ton tel , tu pourra géolocaliser l endroit , et repérer l objet au son de ton tel ,. :hello:
:hello:
Il n'est pas obligatoire d'etre detectoriste pour demander son aide ici, ce serait absurde, d'autres l'ont fait dans le passé et les membres sont toujours prêts à offrir leurs services.
Ce serait très étonnant qu'il n'y ai personne dans le secteur pour aider notre ami.
Par contre, un disque de type galette 12/15cm me paraît indispensable car les pelouses dans ce genre d'endroit sont en général extrêmement polluées...