Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1774278  par chip hilton
 
Perdue bague de marriage le 20 Juillet je connais a peu pres les coordonees de la perte si vous cherchez de temps en temps sur cette plage. Merci. mon email est**********@aol.com.

Pas email sur le post , vous pouvez correspondre en MP pour échanger vos coordonnées.
Edit Baillius
 #1774334  par Cyla80
 
salut
c'est sur qu'avec ce type de message , la bague elle risque plus de finir a la refonte que de t'etre restituée !
 #1774340  par Pablo87
 
Cyla80 a écrit : 27 juil. 2022, 22:15 salut
c'est sur qu'avec ce type de message , la bague elle risque plus de finir a la refonte que de t'etre restituée !
Hola Cyla :hello:
Comment ça à la refonte je ne comprend pas bien !!! :nono: :nono: :nono:
Tous les bijoux trouvés sur les plages sont des objets perdus donc a apporter à la mairie nan ??? :-/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1774426  par chip hilton
 
Bonjour. Je ne comprend pas les réponses et pardonnez moi s'il vous plaît si Mon message n'est bien écrit. Je suis à l'étranger des USA qui fait les vacances à Côte D'éméraud. En parlant avec le monsieur qui dirige le bar sur la grand plage de St Lunaire il voit chacque soir une personne qui cherche aver sa détecteur métaux. Est-ce que quelqu'un le connait? Je suis rentré chez moi aux USA donc je ne peux pas faire la reconnaissance . Ou bien si vous étes dans la region de Saint Lunaire je peux parler avec vous à vous dire où je pense la baque peut être trouver si cela vous intéresse. Merci .
 #1774431  par chip hilton
 
Vincent 29 a écrit : 27 juil. 2022, 18:00 :hello:
Image
Bonjour Vincent. Oui vous avez raison et je vous prie de me pardonner. Mon premier message etait court et gauche mais je suis tombe sur cette site en esperant que quelqu'un peut prendre l'interet.
 #1774475  par chip hilton
 
FREDS2K a écrit : 28 juil. 2022, 19:30 Hello je suis joignable au 0677197630 afin de vous aider cdlt
Sous auto prefectorale.
Bonjour merci pour votre réponse. Est-ce que vous êtes sur WhatsApp?
Merci encore
 #1774486  par chip hilton
 
FREDS2K a écrit : 28 juil. 2022, 22:17 Non pas de watsap mais vous avez mon numéro de tel ce qui est plus direct
Bonsoir. J'ai contacte avec Fred et pour le moment tout est bon et j'apprécie beaucoup ce site et la communauteé des détecteurs et votre professionalism et expertise.
Bonsoir à tous,