Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #822324  par bipbip83
 
salut tout le monde !

je vous relaye une demande d'aide formulée au sur le site de mon association ;
si quelqu'un pouvait aidé ce monsieur, merci pour lui,
me contacter par MP , je relayerais

Bonjour ami détecteurs, :D
j'ai perdu un bijou dans un espace très réduit, environ 300 m2, mais il y a une partie de sous-bois avec des feuilles mortes, beaucoup de feuilles mortes....Nous avons cherché, cherché encore, impossible de retrouver mon petit arbre.
L'objet : il s'agit d'un bijou de famille auquel évidemment je tiens beaucoup.
Une broche représentant un pommier à la tête toute ronde : des petits strass verts pour les feuilles, quelques strass rouges pour les pommes, le tout "planté sur une forme carrée en métal doré (laiton ? Alliage de cuivre plus quelque chose de doré ? je ne sais pas, c'est un bijou datant des années 1920 environ...)
Je suppose qu'un détecteur de métaux pourrait le localiser facilement ? Je crains qu'il ne s'enfonce pas dans la terre...
J'espérais louer un détecteur de métaux, mais je n'ai rien trouvé dans mon coin, 41300 ou 41220 :(
Que faire ?
Merci d'avance.
 #822338  par bipbip83
 
Pablo87 a écrit :Bonjour à toi si tu pouvais changer la couleur du post on pourrais mieux le lire :super:

Bonjour ami détecteurs, :D
j'ai perdu un bijou dans un espace très réduit, environ 300 m2, mais il y a une partie de sous-bois avec des feuilles mortes, beaucoup de feuilles mortes....Nous avons cherché, cherché encore, impossible de retrouver mon petit arbre.
L'objet : il s'agit d'un bijou de famille auquel évidemment je tiens beaucoup.
Une broche représentant un pommier à la tête toute ronde : des petits strass verts pour les feuilles, quelques strass rouges pour les pommes, le tout "planté sur une forme carrée en métal doré (laiton ? Alliage de cuivre plus quelque chose de doré ? je ne sais pas, c'est un bijou datant des années 1920 environ...)
Je suppose qu'un détecteur de métaux pourrait le localiser facilement ? Je crains qu'il ne s'enfonce pas dans la terre...
J'espérais louer un détecteur de métaux, mais je n'ai rien trouvé dans mon coin, 41300 ou 41220 :(
Que faire ?
Merci d'avance.
 #822343  par bipbip83
 
ça y est y a un membre de Double Tournois.net m'a contacté par MP, je lui ai transmis les coordonnées de la personne ..
:super: geste !! :amen:

j’espère un dénouement heureux :happy1:

merci à détecteur.net :super:
 #822348  par RON
 
Coïncidence !!!! je passe en Selle Saint Denis ;;;dans deux ou trois heures;
 #826470  par bipbip83
 
UP !


la personne en question est désespérée, elle nous a , à nouveau contactée par le bief de l'association, donc si une âme charitable voulait bien y refaire un tour
merci pour elle
me contacter par MP

le précédent membre de Double Tournois.net n'a pas réussi à trouver son bijoux malgré sa bonne volonté! :)
 #826677  par bipbip83
 
UP
 #826902  par bipbip83
 
je te remercie , je t'envoie son nmr par Mp
:super:
 #827335  par Agamemnon 37
 
Salut ya pas de problème je veut bien aller ratisser le coin je suis en frontières du 41
 #827362  par Agamemnon 37
 
Bon rendez vous prie pour courant mars
Je vais tenter de retrouver le bijoux de set charmante dame désespéré :super:
 #827377  par Agamemnon 37
 
Mais de rien c'est normal la solidarité et normale chez les UDM (enfin pour certains)
maintenant j'espère bien retrouver le bijoux sinon grosse déception pour moi bref on verra le jours J
 #827398  par bipbip83
 
kevin 37 a écrit :Mais de rien c'est normal la solidarité et normale chez les UDM (enfin pour certains)
maintenant j'espère bien retrouver le bijoux sinon grosse déception pour moi bref on verra le jours J
content que t'es pu t'arranger avec elle :super:
 #1698362  par A_ldaril
 
Bonjour,
Je suis du 41, alors qi les bijoux sont encore introuvable, je veux bien y aller
Je suis proche
Il me faudrait juste les coordonnées
A bientôt
 #1698364  par Romulus41
 
A_ldaril a écrit : 17 mars 2021, 16:10 Bonjour,
Je suis du 41, alors qi les bijoux sont encore introuvable, je veux bien y aller
Je suis proche
Il me faudrait juste les coordonnées
A bientôt
Bonjour,

D'une, il serait sympa de passer par la case présentation, c'est plus convivial ► viewforum.php?f=63
Après 3 mois d'inscription, il serait temps non ? :-/

Et de deux, tu ne vois pas que le post à 7 ans ??? :hurt4: