Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • belle machine

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1685143  par annibal 60
 
salut et bonne année a tous
7000euros sa rebute mes terriblement efficace..il indique le metal la forme de l objet et la profondeur.....mes a ce niveaux peut t on parler encore de la détection de loisir ....entre les main d un pilleur motivé et qui veut apprendre il aura un net avantage sur les archéologues....
https://www.youtube.com/watch?v=zV7yuSA6TbI&t=124s
 #1685217  par Oslo
 
:hello:
Un peu trop beau pour être vrai : ce détecteur donne t-il aussi le type le métal, l'année de frappe, l'atelier, et indique t-il aussi la titulature complète pour une monnaie ?
Ainsi que la valeur faciale, le poids, le diamètre et l'épaisseur des double-tournois
Sans parler des plombs de sac ou d'étoffe
Bon d'accord, je rigole, mais où est le plaisir de notre loisir dans tout ça ?
Et dire qu'il y en a qui vont l'acheter pour détecter sans plaisir, mais pour du fric
Quand on a un portefeuille à la place du cerveau, on réfléchit, sûrement, mais pas humainement, et surtout pas longtemps
:D :D
 #1685224  par annibal 60
 
Oslo a écrit ::hello:
Un peu trop beau pour être vrai : ce détecteur donne t-il aussi le type le métal, l'année de frappe, l'atelier, et indique t-il aussi la titulature complète pour une monnaie ?
Ainsi que la valeur faciale, le poids, le diamètre et l'épaisseur des double-tournois
Sans parler des plombs de sac ou d'étoffe
Bon d'accord, je rigole, mais où est le plaisir de notre loisir dans tout ça ?
Et dire qu'il y en a qui vont l'acheter pour détecter sans plaisir, mais pour du fric
Quand on a un portefeuille à la place du cerveau, on réfléchit, sûrement, mais pas humainement, et surtout pas longtemps
:D :D
salut malheureusement c est bien la réalité ...plus les années passe et plus la technologie avance a grande vitesse :hurt1:
 #1685230  par Vespasien26
 
De toute façon tu as beau avoir des autorisations, si un agriculteur te vois dans son champs avec un disque pareil ecrant et tout le bazarre tu vas vite te faire degager je pense :hehe:
 #1685232  par annibal 60
 
Vespasien26 a écrit :De toute façon tu as beau avoir des autorisations, si un agriculteur te vois dans son champs avec un disque pareil ecrant et tout le bazarre tu vas vite te faire degager je pense :hehe:
:mdr1: c est claire :mdr3:
 #1685288  par Romulus41
 
Pas toute fraîche la vidéo ;)
 #1685416  par annibal 60
 
Romulus41 a écrit :Pas toute fraîche la vidéo ;)
salut oui le produit doit avoir deux ans :hehe: