Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SURFMASTER PI DUAL FIELD

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #380420  par yves40160
 
bonjour ,je suis Yves. des landes, de la ville de parentis en born (40160) ,j'ai 41 ans
je pratique la detection depuis septembre 2010 avec un minelab SOV GT , mes par contre je lis de puis 3 ou 4ans des revus sur la detection , forums....

le gt es un super machine , mes pas étanche :pleur3: , par contre l'exca II es étanche, l'électronique es la même que le GT , mes a de gros problèmes de conceptions : cable qui ce coupe, le casque , les disque....donc je voudrais bien m'orientai vers un PI qui es pas sensible au sel , sable noir...
je pense au: SURFMASTER PI DUAL FIELD

http://whiteselectronics.com/surf-pi-dual-field.html" onclick="window.open(this.href);return false;

donc j'ai quelques questions , a vous les pro :

la fonction des 3 boutons du détecteur?
je vois pas si le détecteur es livré avec le protège disque ? a moins que chez WHITE'S il soit en option ???
merci a vous tous :)
 #380918  par tim250
 
bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #380980  par annibal 60
 
bienvenue les pi c est pas mon domaine .... :hello: :alcool1:
 #385779  par zebuth59
 
Bonjour, je viens d'acquerir le White's surfmaster PI , aurais-tu des infos sur celui ci ? (je voudrais remplacer le casque par un voyant ? celui est cassé en son milieu !) merci.

Cdt, thierry
 #536505  par lepetit33
 
bonjour je vois que tu l'as acheté il y a 1 an
peux tu svp donner des commentaires sur l'appareil merci
Daniel
 #536524  par Candelscope
 
Bonjour,