Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SURFMASTER PI DUAL FIELD

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #380420  par yves40160
 
bonjour ,je suis Yves. des landes, de la ville de parentis en born (40160) ,j'ai 41 ans
je pratique la detection depuis septembre 2010 avec un minelab SOV GT , mes par contre je lis de puis 3 ou 4ans des revus sur la detection , forums....

le gt es un super machine , mes pas étanche :pleur3: , par contre l'exca II es étanche, l'électronique es la même que le GT , mes a de gros problèmes de conceptions : cable qui ce coupe, le casque , les disque....donc je voudrais bien m'orientai vers un PI qui es pas sensible au sel , sable noir...
je pense au: SURFMASTER PI DUAL FIELD

http://whiteselectronics.com/surf-pi-dual-field.html" onclick="window.open(this.href);return false;

donc j'ai quelques questions , a vous les pro :

la fonction des 3 boutons du détecteur?
je vois pas si le détecteur es livré avec le protège disque ? a moins que chez WHITE'S il soit en option ???
merci a vous tous :)
 #380918  par tim250
 
bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #380980  par annibal 60
 
bienvenue les pi c est pas mon domaine .... :hello: :alcool1:
 #385779  par zebuth59
 
Bonjour, je viens d'acquerir le White's surfmaster PI , aurais-tu des infos sur celui ci ? (je voudrais remplacer le casque par un voyant ? celui est cassé en son milieu !) merci.

Cdt, thierry
 #536505  par lepetit33
 
bonjour je vois que tu l'as acheté il y a 1 an
peux tu svp donner des commentaires sur l'appareil merci
Daniel
 #536524  par Candelscope
 
Bonjour,

je confirme hélas tout le mal qu'il faut penser du design de l'Excalibur. :pleur4:

Cela dit, le TDI, je sais que par chez moi il coûte 899€, mais je crois sans protège. Quand je dis par chez moi, il faut comprendre en Hollande, il n'est pas dispo dans ma Belgique natale.

Les trois réglages sont simples :

GAIN =sensibilité

PULSE DELAY : élimination des interférences électriques ou dues au sable (noir, etc).

THOLD : contrôle piles et réglage du se sonore.

Le Surf Dual PI détecte les bracelets et chaines (pas les fines) en or, avec comme remarque que ces cibles donnent un signal identique à celui d'un clou.

Comparer avec un CZ 21 avant d'acheter.

Bonne journée.
 #537480  par jean44
 
Bonjour Yves,
Ton message m'intéresse également, au sujet du surf pi, je suis en pourparlé pour un achat à son sujet, et puisque tu en as un, te serait-il possible de me donner les performances en profondeur en cm pour une alliance en or par exemple stp, des renseignements obtenus à ce jour, c'est qu'il serait aussi performant qu'un sovereign sans discri. bien sur à confirmer ?
à bientôt
 #1138073  par johann94et44
 
Bjr a tous etant tout jeune possesseur du surfmaster dual field pi j aurais voulu avoir quelque conseil sur la machine et pour l utilisation merci d avance