Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DeusII petit souci

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1750423  par Avésolux
 
Bonsoir,

Je ne suis pas très loquace sur le forum, mais je lis très souvent les post avec grand intérêt !
Il se trouve que j'ai acquis la nouveauté de chez XP et je reste sur le postérieur (pour être poli) à chaque sortie tellement les trouvailles sur des champs fait et refait sont au rendez-vous. Son grand frère m'avais déjà conquit, mais là on atteint des sommets !
Trêve de bla-bla !
Ce jour je constate un drôle de truc sur la Télécommande. Ma barre de charge pour le disque ne reste pas stable, elle passe de la première, deuxième et troisième barre en permanence, comme si celle-ci était en charge.En temps normal elle était fixe est régressait au fur et à mesure que l'accu perdait de sa charge. Ce problème je ne l'avais jamais eu auparavant.
Je viens de recharger tout l'attirail et ensuite refait une mise à jour, mais le problème persiste.
Je me tourne donc vers vous car en faisant un recherche sur le site XP j'ai eu en réponse de contacter le vendeur
Dernière modification par Avésolux le 23 janv. 2022, 09:20, modifié 2 fois.
 #1750427  par Rococo
 
si le probleme n est pas identifié il te faut passer par ton revendeur et demande lui ce qu il te propose
 #1750450  par Avésolux
 
Je vous ferai un retour sur mon problème dès que le S.A.V de la MDD m'aura répondu !

Bonne détection à vous.
 #1750672  par Avésolux
 
Bonjour,

Bon ben aujourd'hui je reprend le DèusI, le disque du DèusII sait déchargé après seulement 3 heures de détection :pleur4:
Pour le moment aucun retour de la MDD (on est lundi c'est normal), si un concepteur de chez XP passe par ici et qu'il veut bien se manifester ce serait sympa !

Bonne détecte à vous
 #1750959  par Avésolux
 
Bonsoir,

Suite et information sur mon petit problème !
Le S.A.V de la MDD m'a contacté sur mon portable et ensuite XP a prit le relais.
Se sont des personnes très professionnels qui ont prix mon problème à cœur !
On procède directement à un changement de disque.
Merci à Victorien de la MDD et à Jean de chez XP pour leur réactivité !

Bonne détecte à vous tous
 #1750962  par Baillius
 
:hello: Avésolux

Merci pour ce retour :super:

Avec XP nous avons un vrai SAV sur qui nous pouvons compter, et ça c'est top.
 #1750965  par Avésolux
 
Tout a fait Baillus, c'est d'ailleurs pour cela que je tenais a vous le signaler !
 #1752491  par Avésolux
 
Bonjour les ami(e)s

Le nouveau disque est prêt pour les hostilités, le S.A.V est franchement tip top chez mon fournisseur.
Je remise à nouveau le D1, il sera utilisé par ma femme le jour quelle sera tenté de venir poêler avec moi !

Bonne détection à tous
 #1752558  par Baillius
 
:super: :super: :super:
 #1758344  par Toupie76
 
:super: comme tu dit très pros et réactifs sa fait plaisir d avoir des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent sur un service après ventes