Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème disque HF 22,5 de XP

 #1674757  par michael123
 
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque HF 22,5
Il se déconnecte de ma télécommande et se reconnecter quelques secondes ou minutes après et ensuite se déconnecte à nouveaux etc...
Il manque une mise à jour ou je doit le renvoyé en sav ? je l'ai acheté en mai 2017
Merci de vos retours.
 #1674759  par Christophoros
 
Bonjour,

Vérifie ta version (qui s'affiche quand tu allumes la TC ou le casque): il me semble que c'était un problème de la 1ère version 4.
 #1674761  par michael123
 
Merci, je vais vérifier cela ce week-end. mais le truc, c'est que j'ai toujours détecté avec cela pendant 3 ans sans rien changé et jamais eu de problème
 #1674763  par Christophoros
 
Oui, c'est curieux...

Ça me le faisait par intermittence en version 4.0, plus de problème après avoir installé la v4.1.
 #1674797  par Baillius
 
michael123 a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque HF 22,5
Il se déconnecte de ma télécommande et se reconnecter quelques secondes ou minutes après et ensuite se déconnecte à nouveaux etc...
Il manque une mise à jour ou je doit le renvoyé en sav ? je l'ai acheté en mai 2017
Merci de vos retours.
:hello: Michael123

J'ai le même problème que toi , j'ai bien entendu refait la mise à jour 2 fois de suite mais rien y à fait , même remplacé l'accu (j'en ai 2).
Alors je ne sais pas si c'est la même panne ,mais c'est le même symptôme.

J'ai remarqué aussi que ça ne me le faisait pas à chaque sortie en approfondissant je me suis rendu à évidence qu'il fonctionnait correctement uniquement avec le WS4 et le Haut Parleur de la télécommande éteint .
Plusieurs tests avec ou sans casque et avec ou sans HP et ma conclusion c'est la télécommande qui est fautive elle perd la liaison du disque quand elle est utilisée avec le HP.
Il me semble avoir essayé un autre disque noir et que c’était la même chose , je traine à l'envoyer en SAV parceque je l'utilise principalement avec le casque (j'aurais du en profiter pendant le confinement).

Tiens moi au jus si c' est dans le même cas de figure.
:alcool1:
 #1734950  par sovering
 
bonjour
je suis en version 5.21 et j'ai un soucis avec ma nouvelle tete hf 22.5.
elle déconnecte par intermittence au bout d'un heure de détection cela va de quelque seconde a 1/2 ou 3 minute maxi.
je débranche la batterie et la rebranche et au bout d'un moment est se reconnecte.
je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancienne tete hf.
si un responsable d'xp peu tirer ca au clair cela serait sympa.
ou dois-je la renvoyer au sav...
merci d'avance