Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boutons télécommande deus

 #1677159  par corinnus
 
bonjour , je poste sur ce sujet car j ai beaucoup de difficultés a appuyer sur certaine touche de la télécommande ,pour faire défiler mes réglages , pourtant je n ai pas de gros doigts ::d , je suis obligée d appuyer avec force et de m y reprendre a plusieurs reprises , sachant que j ai déjà changé la façade de ma télécommande , il y a 3 ans environ ...rencontrez vous le même problème ? des solutions svp ?
 #1677185  par Baillius
 
corinnus a écrit :bonjour , je poste sur ce sujet car j ai beaucoup de difficultés a appuyer sur certaine touche de la télécommande ,pour faire défiler mes réglages , pourtant je n ai pas de gros doigts ::d , je suis obligée d appuyer avec force et de m y reprendre a plusieurs reprises , sachant que j ai déjà changé la façade de ma télécommande , il y a 3 ans environ ...rencontrez vous le même problème ? des solutions svp ?
:hello: Corinnus
C'est vrai que ce n'est pas pratique , j'y vais du bout de doigts , par contre si tu as les ongles longs, j'imagine bien la galère.
Il y a cette astuce de coller des pastilles transparentes adhésives , je n'ai pas essayé.
Voici le lien du topic:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... lecommande
 #1677192  par clochard59213
 
bonjour ca marche super bien.je l ai fait sur ma telecomande
 #1678438  par corinnus
 
bonjour , pour info , j ai reçu la façade avant de la télécommande du deus et l ai changé très facilement , tout est rentré dans l ordre , je peux a nouveau changer mes programmes sans devoir appuyer avec force sur les boutons , donc , c était bien un problème avec les boutons , usure certainement...
 #1678443  par Baillius
 
corinnus a écrit :bonjour , pour info , j ai reçu la façade avant de la télécommande du deus et l ai changé très facilement , tout est rentré dans l ordre , je peux a nouveau changer mes programmes sans devoir appuyer avec force sur les boutons , donc , c était bien un problème avec les boutons , usure certainement...
:hello: Corinnus

Merci pour ce retour d'infos :super:
 #1678867  par bengunn
 
Bonsoir...

Je ne cherche pas à ouvrir une polémique sur le principe de dire "...tout était mieux hier..." mais franchement un appareil de ce prix qui connait déjà des problèmes d'usure sur ses touches de sélection...
Je possède des analogiques vieux de 20 ans voire même de 30, qui fonctionnent comme au premier jour sur leurs boutons poussoirs...
Je sens que je vais me faire traiter au mieux de "vieux machin has been" mais bon,il fallait que je le dise.
Bonne détecte à tous!