Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [URGENT]enfin trouvé le problème du jeu de canne sur les Vanquish

 #1682263  par titeuf34
 
j'ai enfin trouvé pourquoi il y a le jeu de canne sa vient du patin de serrage qui doit etres un peu bouffé assez pour qu'il y est du jeu :(
donc ma question est la suivante vu que le patin se demonte et se remonte facilement on je peut trouvé cette pièce sur le net car que je n'est rien trouvé :(
merci bonne journée
Dernière modification par titeuf34 le 22 déc. 2020, 14:32, modifié 2 fois.
 #1682275  par Rahyan69200
 
Moi mon vanquish 540 s'est cassé au niveau de la poignée après une petite chute. Le problème est que le boîtier est moulé dans la poignée. Obligé de recoller avec de la glue. Je suis dégoûté. J'ai jamais vu du matériel aussi fragile
 #1682279  par titeuf34
 
Baillius a écrit ::hello: Titeuf34
Il me semble que le vanquish est sortie il y a peu , n'est il pas encore sous garantie ???
oui
mais je veux passer autrement car j'ai entendu que je n'etait pas le seul dans ce cas :( donc c' un problème que la canne est à chier :( donc sa va recommencé et sa va me chauffer menu menu
je veux simplement savoir si on peut adapté la canne originale de l'équinox de fin 2019

en fait je veux faire ceci

Image

pour ensuite la mettre sur la canne de l'équinox

Image

voilà en gros se que je veux faire

bonne soirée
 #1682284  par titeuf34
 
Rahyan69200 a écrit :Moi mon vanquish 540 s'est cassé au niveau de la poignée après une petite chute. Le problème est que le boîtier est moulé dans la poignée. Obligé de recoller avec de la glue. Je suis dégoûté. J'ai jamais vu du matériel aussi fragile
suis d'accord avec toi
 #1682288  par titeuf34
 
Baillius a écrit :Oui et même l'autre tube de milieu de canne qui supporte le boitier puisque c'est une canne en S
l'Equinox lui a est une canne droite
justement je veux passé en canne droite et enlever le milieu de canne et ne garder que le boitier
ensuite je veux glissé le boitier dans la canne droite de l'équinox
 #1682294  par titeuf34
 
Baillius a écrit :Justement ton boitier n'a pas le trou rond au diametre de celui de l'Equinox pour pour l'enfiler sur sa canne.
Il te faudra automatiquement une adaptation de fixation .
je peux trouvé ça ou svp ? car là je colle grave :( j'ai fait tout internet aucune solution à l'horizon
 #1682296  par Baillius
 
Je ne crois pas que ça se trouve il te faut le fabriquer et tu risques aussi de rencontrer le problème avec le bas de canne.

Le mieux serait que tu prennes une canne universelle comme
la Golden Mask
ou la MARS
Ou la Detexpert
Et de demander au vendeur de te fournir toute l'adaptation pour le boitier et le disque du Vanquish sinon tu va galérer.
 #1682302  par titeuf34
 
Baillius a écrit :Je ne crois pas que ça se trouve il te faut le fabriquer et tu risques aussi de rencontrer le problème avec le bas de canne.

Le mieux serait que tu prennes une canne universelle comme
la Golden Mask
ou la MARS
Ou la Detexpert
Et de demander au vendeur de te fournir toute l'adaptation pour le boitier et le disque du Vanquish sinon tu va galérer.
ok merci du conseil bonne soirée
je voir si je peux faire autrement suis qu'il y a moyen avec un adaptateur
 #1682351  par titeuf34
 
j'ai enfin trouvé pourquoi il y a le jeu de canne sa vient du patin de serrage qui doit etres un peu bouffé assez pour qu'il y est du jeu :(
donc ma question est la suivante vu que le patin se demonte et se remonte facilement on je peut trouvé cette pièce sur le net car que je n'est rien trouvé :( je n'ai trouvé que pour le deus et quest Q20 et Q40 si sa peut interesser quelqu'un
merci bonne journée
 #1682495  par Baillius
 
titeuf34 a écrit :j'ai enfin trouvé pourquoi il y a le jeu de canne sa vient du patin de serrage qui doit etres un peu bouffé assez pour qu'il y est du jeu :(
donc ma question est la suivante vu que le patin se demonte et se remonte facilement on je peut trouvé cette pièce sur le net car que je n'est rien trouvé :( je n'ai trouvé que pour le deus et quest Q20 et Q40 si sa peut interesser quelqu'un
merci bonne journée
:hello: Titeuf

On en revient au départ il te faut contacter le SAV Minelab soit sous garantie soit tu commandes la pièce.
adresse eMail : [email protected]
 #1682562  par titeuf34
 
Baillius a écrit :
titeuf34 a écrit :j'ai enfin trouvé pourquoi il y a le jeu de canne sa vient du patin de serrage qui doit etres un peu bouffé assez pour qu'il y est du jeu :(
donc ma question est la suivante vu que le patin se demonte et se remonte facilement on je peut trouvé cette pièce sur le net car que je n'est rien trouvé :( je n'ai trouvé que pour le deus et quest Q20 et Q40 si sa peut interesser quelqu'un
merci bonne journée
:hello: Titeuf

On en revient au départ il te faut contacter le SAV Minelab soit sous garantie soit tu commandes la pièce.
adresse eMail : [email protected]
 #1682565  par titeuf34
 
merci poto pour ton aide ;)

j'ai enfin trouvé grace à du ruban adhésif extra fort que j'ai mis sur la canne du bas et là par magie je n'ai plus de jeu comment avant donc ça ne vient pas du patin mais plutot que le bas de canne arrondie n'est pas adapté pour le haut de canne qui est lui carré donc sa nage à l'intérieur d'ou le jeu de canne désagréable :(
j'espères qu'une solution simple sera trouvé pour l'équipe de minelab
comme refaire un bas de canne adapté avec celle du haut :) avec si possible la pièce comme sur le simplex pour éliminer le jeu de canne Image ou plus simple mettre quelques mm de plus pour que la canne du haut ne nage plus à l'intérieur
bonne journée les potos
 #1682568  par titeuf34
 
ATTENTION je n'ai rien contre les vanquish bien au contraire :) juste si minelab pouvaient trouvé une solution sa serait super cool car franchement s'est vraiment désagréable ce gros jeu de canne à la longue :(
merci par avance