Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque deus sans fil

 #1696339  par francois24170
 
Salut à tous ! :alcool1:
Voilà j'ai sur ma télécommande deus mon embase Jack qui s'est dessoudée il y a 2 ans, j'ai donc ressoudé celles ci mais aujourd'hui c'est carrément une patte qui a cassé.
Je voudrais éventuellement prendre un casque sans fil mais j'y connais rien et vu le prix du ws5 et sachant que je n'ai pas besoin de faire des réglages sur mon casque je voulais savoir si le ws4 est compatible ? Ou s'il y a des solutions alternatives moins coûteuses ? ^^
Même s'il y a quelqu'un qui vend son casque sans fil d'occas' ?
Voila voila J'espère que vous m'aiderez :)
Bonne soirée à tous !! ;)
 #1696342  par Baillius
 
:hello:

Le WS4 est celui préconisé par XP tout comme le WS5 ;) et ils ont les réglages tout les deux.

Tu peux aussi renvoyer ta TC au SAV XP pour faire remplacer le jack femelle cassé ?
 #1696343  par francois24170
 
OK super déjà c'est un peu moins cher ^^
Le ws4 est compatible avec les dernières versions ?
Au niveau du réglage de ma télécommande ça ne changera rien (comme avec un filaire)?
Et si mon embase Jack reste cassée ça n'y fera rien ?
Désolé pour mes questions d'ignorant et merci pour votre aide ! :)
 #1696345  par francois24170
 
Baillius a écrit : 08 mars 2021, 17:30 :hello:

Le WS4 est celui préconisé par XP tout comme le WS5 ;) et ils ont les réglages tout les deux.

Tu peux aussi renvoyer ta TC au SAV XP pour faire remplacer le jack femelle cassé ?
Oui mais étant donné que j'ai fait une réparation moi même ça sera à ma charge et puis j'ai peur que ça recasse ^^
Et vu qu'en ce moment je detecte sans télécommande je me rend compte du plaisir que c'est de pas être encombré par un fil ! On se sent libre :perv:
 #1696346  par Baillius
 
Même si c'est a ta charge il ne sont pas si onéreux que ça .

Après tu n'auras pas le choix ce sera WS4 .
 #1696360  par francois24170
 
Oui mais il me semble que l'intervention c'est 50 e + les transports et qu'il faut 1 mois de délais environ....
Et puis je me dis qu'au moins avec le casque sans fil je risque pas de casser l'embase Jack et je serai plus tranquil ^^
Mais du coup le ws4 est compatible avec les dernières versions ? Et il n'a pas besoin d'une embase Jack fonctionnelle ?
Parce que dans ce cas je pense que je l'achèterai des que je pourrai ^^
 #1696368  par Baillius
 
francois24170 a écrit : 08 mars 2021, 18:16
Oui mais il me semble que l'intervention c'est 50 e + les transports et qu'il faut 1 mois de délais environ....
Et puis je me dis qu'au moins avec le casque sans fil je risque pas de casser l'embase Jack et je serai plus tranquil ^^
Mais du coup le ws4 est compatible avec les dernières versions ? Et il n'a pas besoin d'une embase Jack fonctionnelle ?
Parce que dans ce cas je pense que je l'achèterai des que je pourrai ^^
Il faut tout mettre à la même version le mieux c'est la dernière la V5.2.
Il n'a pas besoin de jack ,il est complétement autonome et tu peux même détecter sans télécommande.
Si tu as déjà deux disques tu peux avoir 2 détecteurs avec une canne supplémentaire.
Un qui tournera sur le WS4 et l'autre sur la TC.
 #1696520  par francois24170
 
Waow bon bah parfait !!
Oui j'ai le 22 noir et le 22 hf donc une petite canne et ça me fera deux deus !
Bon bah merci pour ces précisions précieuses ^^
Du coup j'ai décidé que ça sera mon prochain auto cadeau ::d
 #1696527  par stat24
 
Oui, c'est bien pratique le casque sans fil.... :cote:
J'ai un ws4 moi aussi.