Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prothèse auditive et XP DEUS

 #1698951  par Gael71
 
Bonjour à tous,
Étant sourd comme un pot, peut être un raison que je trouve pas grand choses :hehe:
Je possède depuis peu des prothèses auditives phonak.
Ma question est simple, la connectivité entre ces prothèses et mon deus est elle possible? Ça serait vraiment le top, car j'ai perdu 50% de l'audition sur les hautes fréquences donc les aigus.
La connectivité des prothèses avec mon tel est en Bluetooth.
Peut-être un Relais entre les deux je ne sais pas.
Bon coup de poêle à toutes et à tous.
 #1698956  par Baillius
 
Gael71 a écrit : 19 mars 2021, 18:16 Bonjour à tous,
Étant sourd comme un pot, peut être un raison que je trouve pas grand choses :hehe:
Je possède depuis peu des prothèses auditives phonak.
Ma question est simple, la connectivité entre ces prothèses et mon deus est elle possible? Ça serait vraiment le top, car j'ai perdu 50% de l'audition sur les hautes fréquences donc les aigus.
La connectivité des prothèses avec mon tel est en Bluetooth.
Peut-être un Relais entre les deux je ne sais pas.
Bon coup de poêle à toutes et à tous.
:hello: Gael71
Le mieux serait de poser la question à XP ou sur leur forum.

Sinon tu peux peut-être tricher , sur le DEUS tu as la possibilité et la chance de modifier la fréquence des tonalités en mode expert. Tu pourrais essayer de descendre en fréquences celles que tu n'entends pas.
 #1698974  par Gael71
 
Baillius a écrit : 19 mars 2021, 18:22
:hello: Gael71
Le mieux serait de poser la question à XP ou sur leur forum.

Sinon tu peux peut-être tricher , sur le DEUS tu as la possibilité et la chance de modifier la fréquence des tonalités en mode expert. Tu pourrais essayer de descendre en fréquences celles que tu n'entends pas.
Salut Baillius
Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer de contacter xp.
Dans le réglage du deus, est il possible d'augmenter le volume de certaine fréquences audio?
 #1698980  par Baillius
 
Gael71 a écrit : 19 mars 2021, 18:32 Salut Baillius
Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer de contacter xp.
Dans le réglage du deus, est il possible d'augmenter le volume de certaine fréquences audio?
:hello:
Non tu n'augmentes pas le volume , juste tu modifies la fréquence du son pour qu'elle soit dans la gamme qui t'est audible.


Image
 #1698986  par mikesurfer
 
salut,
tu peux étalement augmenter la réponse audio ce qui emplifira les petits sons.
Pour la connectivite avec tes prothèse à mon avis ce n’est pas possible, xp utilise un système propre à eux
 #1698992  par Gael71
 
Super merci à vous, je vais essayer ça dans le week-end, et je vous redonne des news. En parallèle je vais essayer de contacter XP pour savoir.
Bonne soirée
 #1699006  par Christophoros
 
Bonsoir,

Je serai toi, je travaillerai en 2 tons, et comme dis par Baillius, adapter chacun de ces tons à ton audition. ;)
 #1699938  par Gael71
 
Essai effectué ce week-end,
J'ai baissé les fréquences et ça me donne une meilleure perception.
Merci Baillius pour l'astuce sur le dEUS et aux autres personnes également pour leur participation.
J'ai trouvé 3 savo pour plusieurs heures de marche dans un bois, ce qui est super par rapport à plein d'autres fois.
Mais bon bien conscience que la chance était là aussi :D
Image
Image
Bon coups de poêle à toutes et à tous
 #1699941  par Christophoros
 
Bien joué: avec ce réglage au moins tu risques pas de rater grand chose! ::d :super:
 #1699942  par Gael71
 
Christophoros a écrit : 23 mars 2021, 17:22 Bien joué: avec ce réglage au moins tu risques pas de rater grand chose! ::d :super:
Ça c'est sur mais en plus d'être novice avec le dEUS, je creuse quasi sur tout ça fait du sport :hehe: :hehe: