Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque V10 vs V12 Vanquish 440

 #1714159  par Litalian
 
Bonjour a tous :)
J'ai le disque V10 qui été livrée d'office avec le Vanquish 440. Y-aurait t’il un vrai gain de performance avec le disque plus puissante V12 en terme de profondeur?
Merci.
 #1714192  par tupimos
 
Litalian a écrit : 26 mai 2021, 12:12 Bonjour a tous :)
J'ai le disque V10 qui été livrée d'office avec le Vanquish 440. Y-aurait t’il un vrai gain de performance avec le disque plus puissante V12 en terme de profondeur?
Merci.
bonjour , tu auras un gain de performance avec ce disque sur le 540 , maintenant je te conseil de garder le disque d origine avec le 340/440 c est a dire le V 10 .
:hello: :alcool1:
 #1714273  par tupimos
 
Litalian a écrit : 26 mai 2021, 20:26 Ah bon? Ça marcherait pas bien avec le 440?
, bien sur que oui le détecteur fonctionnera , mais pas de la façon que tu pense .
le 440 et le 540 ne sont pas seulement différent que par leurs disques , essaye et tu t en apercevra rapidement :hello:
 #1714291  par Litalian
 
Bonjour tupimos, non, j’essaye pas, j'ai confiance :hehe:
J'aurais repasse des endroit déjà fait avec le disque V10, mais si tu dis que ça veut pas la peine je te crois. :amen:
J'oubliai, merci! :hello:
 #1714328  par Rococo
 
le gain que tu auras c est du poids en plus et apres 4 heures de detection!!!!!!!!
 #1714334  par tupimos
 
Rococo a écrit : 27 mai 2021, 17:57 le gain que tu auras c est du poids en plus et apres 4 heures de detection!!!!!!!!
... en effet claude , c est un prologue a ne surtout pas négliger :hello:
 #1719270  par Exodus
 
En parlant des Vanquish 440. Le seul hic que je trouve pour l’instant est sa réactivité, ce qui est normal vu la technologie d association des fréquences si je ne me trompe pas ?. Le Tesoro claquait si précisément que pas besoin de pin pointer sur la machine. Mais ca c est grace à la mono fréquence si je comprends bien. Alors , ma question est la suivante , en diminuant la sensibilité et donc j imagine en perdant en profondeur , gagnerais je en prévision sonore ? Ou y a t il moyen de travailler sur cette précision sonore ? C est un peut farfelu comme raisonnement… Merci d avance