Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BOITIER QUEST X10

 #1714242  par Angreboise07
 
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je m'y suis inscrit à cause d'un événement très peu amusant dans ma journée.
Je voulais charger mon détecteur de métaux quest X10 avec le chargeur universel quand, en enfonçant l'embout mâle du chargeur dans la prise femelle du boitier de mon détecteur, celle ci s'est enfoncée dans le boitier ( la prise femelle ) :/ . j'ai donc essayé de démonter le boitier mais sans succès. auriez vous par hasard un moyen pour ouvrir ce dernier? je vous en serait infiniment reconnaissant :amen: .
merci d'avance
Angreboise07
 #1714253  par Baillius
 
Angreboise07 a écrit : 26 mai 2021, 21:38 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je m'y suis inscrit à cause d'un événement très peu amusant dans ma journée.
Je voulais charger mon détecteur de métaux quest X10 avec le chargeur universel quand, en enfonçant l'embout mâle du chargeur dans la prise femelle du boitier de mon détecteur, celle ci s'est enfoncée dans le boitier ( la prise femelle ) :/ . j'ai donc essayé de démonter le boitier mais sans succès. auriez vous par hasard un moyen pour ouvrir ce dernier? je vous en serait infiniment reconnaissant :amen: .
merci d'avance
Angreboise07
:hello: Angreboise07
Une petite présentation et très appréciée et tellement plus conviviale ;) ici:

posting.php?mode=post&f=63

Sinon pour ton détecteur je pense qu'il serait préférable de te rapprocher du SAV avant de faire des bêtises.
:hello: