Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Spot de recherche

 #1726718  par Francis041
 
Bonjour :hello:
Comme je l'ai déjà dit je suis nouveau dans la détection. Je possède le XP ORX depuis 2 ans, je n'ai fait qu'une sortie avec, sur la plage. Je recherche des infos sur des spots dans ma région, ou 20km autour de chez moi. J'habite à Saint Cyr l'Ecole, près de Versailles.
D'avance merci pour les infos.
Amicalement, Vive la détection conviviale
Francis
 #1726720  par Romulus41
 
Bonjour,

Comme te l'a gentiment fait remarquer Baillius ici viewtopic.php?p=1726205#p1726205 Une petite présentation est toujours la bienvenue quand on arrive dans un nouveau lieu.

Pour ta question, personne ne te répondra où aller. Trouves des agriculteurs et autres propriétaires terriens et demandes leur l'autorisation de détecter sur leurs terres. Attention, bien se renseigner avant que ce ne soient pas des ''sites'' classés. :alcool1:
 #1726725  par Litalian
 
Versailles...Versailles...ca me parle..il doit avoir un petit château par las bas, t'as que allez sonnez au portail et demandé si tu peut faire quelque trous par-ci par-la.. :)
:jesors:
 #1726728  par j.provot
 
Litalian a écrit : 01 sept. 2021, 16:45 Versailles...Versailles...ca me parle..il doit avoir un petit château par las bas, t'as que allez sonnez au portail et demandé si tu peut faire quelque trous par-ci par-la.. :)
:jesors:
:mdr3:
Et à Saint Cyr il y a l'école militaire.
Avec un peu de chance, ils seront d'accord que tu leur prépares les trous pour leurs entraînements militaires... :hehe:
:jesors:

Bonne chance pour tes demandes, c'est coton quand tu commences.
Et surtout respecte bien leur terrain. Un trou de fait et tu rebouches, qu'il ne croit pas que tu fais le sanglier...
 #1726763  par Bmist du 78
 
Va falloir demander à ce monsieur avant de faire des trous dans son jardin :hehe:
Image
 #1726772  par cherche et trouve...
 
:hello:
Fait une demande de" recherche partenaire " dans la section :
viewforum.php?f=102
Et pense a faire une présentation dans la rubrique :
posting.php?mode=post&f=63
Allez a toi de jouer :hehe: :super:
 #1726778  par Vincent 29
 
:hello:
Ça me rappelle quelque chose.... :mdr1:
Image
 #1726779  par cherche et trouve...
 
C' était les bonne année de la jeunesse ( tu devait avoir 10ans :hehe: )1985 l'album Jeux interdits.
 #1726783  par Vincent 29
 
En 1985 j'avais 12 ans puisque je suis de 1973 :mrgreen: