Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chaussettes et gants étanches

 #1798544  par christo64
 
bonjour j'ai acheté récemment une paire de chaussette étanche de la marque plastimo que je met dans une paire de chaussure de randonnée avec ou sans goretex .c'est toujours plus agréable d'avoir les pieds au sec ;-) :) et je trouve plus agréable de devoir détecter de cette façon qu'avec des bottes. il y a maintenant aussi des gants étanches de la marque gamakatsu waterproof que l'on trouve chez ardent péche au prix de 40 euros .des gants que l'on doit pouvoir utiliser en détection pour la pluie et le froid .ils ont l'air de qualité new 2023 .pour les gens que sa pourrais intéresser car on y pense pas forcément :happy1: :hello:
 #1798546  par koala47
 
Salut, :hello:

Tu pourrais me dire l’épaisseur des gants, ce n'est pas précisé sur les sites de ventes.

Pour info, je prends des gants en néoprène pour le froid mais ils font 3 mm d'épaisseurs et c est pas forcement facile pour attraper un objet.
 #1798548  par christo64
 
bonjour koala 47 .je ne sais pas pour l'épaisseur des gants il faudrait téléphoner chez ardent péche pour plus de renseignement en plus ils sont sympa :) :super: la marque gamakatsu c'est du made in japan donc pas de soucis question qualité .je le sais car je suis aussi un pécheur . ;-) :happy1:
 #1798549  par christo64
 
il y a aussi les gants minelab qui ont l'air épais et pourtant pas mal de détectoriste les utilise ;-)
 #1798565  par Bmist du 78
 
:hello: lui avait la chance d être étanche avant l heure :mrgreen: :jesors:
Image
 #1798597  par stat24
 
Je vais aller me renseigner pour les chaussettes.....
ça me coutera moins cher que de changer mes bottes qui fuient juste à peine. :gene:

Edit: Tu trouve ça où comme chaussettes à part sur le net ?
 #1798610  par christo64
 
bonjour stat24 j'ai acheté les chaussette de la marque plastimo dans un magasin de péche sur bayonne . :)
 #1798611  par stat24
 
Merci. ;)

J'ai cherché entre temps et je n'ai rien trouvé à proximité.
J'ai donc commandé sur le net. (il y a des soldes en plus...) Il me tarde d'essayer. :ghee:
 #1798612  par piragol
 
Bmist du 78 a écrit : 29 janv. 2023, 18:27 :hello: lui avait la chance d être étanche avant l heure :mrgreen: :jesors:
Image
:mdr1: :mdr3: :mdr1: