Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protection télécommande WS4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1734823  par RunRun
 
Bonjour,

Après le casque lowcost pour WS4, voici une housse de protection pour la télécommande WS4 :

Image

Image

Aucun bricolage requis, je l'ai trouvé pour moins de 60ct dans une enseigne lowcost très connue , il s'agit d'une petite housse d'écouteurs :cote:
Je l'utilise surtout pour le transport, ça ne prend pas trop de place et vu le prix du WS4, je pense que c'est une moindre dépense pour le protéger :gene:
 #1734826  par cherche et trouve...
 
:hello:
Merci pour le partage de l'info , plus qu'a passer a l'Action :mdr1: :] c'est celui ci ?
 #1734915  par Bmist du 78
 
Sympat mais , mais Tu es obligé de de demonter a chaque fois le boitier de l arceau :frime: J ai la boîte xp , c est suffisant pour moi , protege bien ;) :hello:
 #1734928  par cherche et trouve...
 
Bmist du 78 a écrit : 18 oct. 2021, 20:32 Sympat mais , mais Tu es obligé de de demonter a chaque fois le boitier de l arceau :frime: J ai la boîte xp , c est suffisant pour moi , protege bien ;) :hello:
Non c'est pour ceux qui utilise en TC pas en casque :mrgreen:
 #1734933  par RunRun
 
Il est vrai que c'est plus que superflu pour l'usage avec l'arceau :cote:

En fait dans mon cas j'ai un casque perso (Voir viewtopic.php?f=87&t=152116) que je ne peux pas encore me permettre de ranger avec le WS4, d'où mon intérêt pour sa protection.
 #1734979  par stat24
 
RunRun a écrit : 18 oct. 2021, 21:29 Il est vrai que c'est plus que superflu pour l'usage avec l'arceau :cote:

En fait dans mon cas j'ai un casque perso (Voir viewtopic.php?f=87&t=152116) que je ne peux pas encore me permettre de ranger avec le WS4, d'où mon intérêt pour sa protection.
Au fait, j'ai essayé ton "bricolage"..... :ghee:

ça marche très bien.
Pas encore essayé en sortie (fait pas encore assez froid).
le casque serre un peu toutefois, je vais essayer d'en trouver un de plus confortable. :]

J'ai des platines d'avance.... (anciens arceaux de ws4)
 #1734984  par RunRun
 
Super ! :super:

Il est vrai qu'après on est tributaire du casque en lui même..
Pour ma part c'est l'arceau XP qui me torture le cartilage des feuilles :rougefaché:

Je vais également en fabriquer un second, plus léger pour l'été :gene:
 #1735042  par Bmist du 78
 
cherche et trouve... a écrit : 18 oct. 2021, 20:59
Bmist du 78 a écrit : 18 oct. 2021, 20:32 Sympat mais , mais Tu es obligé de de demonter a chaque fois le boitier de l arceau :frime: J ai la boîte xp , c est suffisant pour moi , protege bien ;) :hello:
Non c'est pour ceux qui utilise en TC pas en casque :mrgreen:
Autant pour moi :malin1:
 #1735140  par stat24
 
RunRun a écrit : 19 oct. 2021, 10:31 Super ! :super:

Il est vrai qu'après on est tributaire du casque en lui même..
Pour ma part c'est l'arceau XP qui me torture le cartilage des feuilles :rougefaché:

Je vais également en fabriquer un second, plus léger pour l'été :gene:
Tu peu aussi, il me semble, raccorder un casque filaire à cette même télécommande (avec une platine accessoire).
Ce qui permettrait d'utiliser des "oreillettes" pour l'été. :]
 #1735236  par RunRun
 
Déjà fait, j'avais mis le WS4 dans un brassard et branché un casque léger afin de conserver un œil sur l'indice de conductivité, ça à fini par dessouder la pâte Jack de la plaquette avec les mouvements :aille:

Après avoir ressoudé et ajouté 2kg de colle chaude, c'est le jack qui a fini par avoir des faux contacts :hurt4:

Après ces mauvaises expériences avec le WS4 en liaison filaire, je préfère faire de l'intégration directe sur casque :)
 #1735285  par stat24
 
Il faudrait tenter un bricolage avec ça.....
Mais là, j'ai de trop gros doigts....... ::d

Image
 #1735334  par RunRun
 
Ah ah ah !! ::d

Demain je m'y colle ! :malin2:

Sans rire, s'il y a de la demande pour des micro-écouteurs, je ne pense pas que ce soit infaisable pour les fabricants, en particulier ceux qui exploitent déjà du Blutooth..
 #1735422  par stat24
 
Mais c'est clair......

D'autant que la technologie existe et semble fiable.
Une histoire de coût j'imagine. :]