Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un XP DEUS de plus !!!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1741716  par cactus sous marin
 
Coucou,

Bon ben ça y est j'ai craqué pour un XP DEUS avec un disque X35 en 22cm. J'ai suivi les conseils d'un très bon vendeur de la maison de la détection.

Maintenant reste plus qu'à me faire la main sur ce détecteur.

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #1741722  par patfly30
 
C'est déjà Noël! :hehe: :super:
 #1741738  par crappybird
 
eu , tu a loupé la nouvelle ? la sortie du deus 2 au mois de décembre ? :o tu viens d'acheter du matos qui a pris une méga décotte c'est le cas en général sur du neuf mais la.
Si tu tenais à prendre un deus 1 à mon avis il fallait mieux le faire d'occasion.
 #1741752  par cactus sous marin
 
crappybird a écrit : 25 nov. 2021, 19:24 eu , tu a loupé la nouvelle ? la sortie du deus 2 au mois de décembre ? :o tu viens d'acheter du matos qui a pris une méga décotte c'est le cas en général sur du neuf mais la.
Si tu tenais à prendre un deus 1 à mon avis il fallait mieux le faire d'occasion.
Le DEUS 2 ??? :| :| Ah bon ..?? ...Non c'est pas vrai .... :hehe: :hehe: :hehe:

Sans rire ... Bien sûr que je savais que le DEUS 2 est en passe d'être vendu mais d'une part je voulais un produit neuf et garantie et d'autre part je ne suis pas certain qu'en étant débutant, l'achat d'un DEUS 2 m'aurait fondamentalement changé la vie. Je pense que j'ai suffisamment à faire avec le premier.

Si un jour l'envie me prenait de passer à autre chose et bien j’achèterais le DEUS 2. A contrario, l'achat d'une nouveauté amène son lot de problèmes .... La jeunesse d'un nouveau produit ne m'inspire pas confiance ...
 #1741754  par GV73D
 
:hello:

Le DEUS 1 t'apportera énormément de satisfaction :super: :hello:
 #1741757  par paco27
 
:hello: avec casque,TC ou les deux?J'espères qu'il t'as fais une trèèès bonne remise,car jusque là ils n'etaient pas très compétitifs comparé aux tarifs du partenaire de ce forum ;-) .En tout cas très bonne machine :super: .
 #1741758  par Baillius
 
cactus sous marin a écrit : 25 nov. 2021, 18:30 Coucou,

Bon ben ça y est j'ai craqué pour un XP DEUS avec un disque X35 en 22cm. J'ai suivi les conseils d'un très bon vendeur de la maison de la détection.

Maintenant reste plus qu'à me faire la main sur ce détecteur.

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
:hello: cactus sous marin
Tu aurais du passer par la boutique partenaire du forum avec une très bonne remise à la clé :)
 #1741778  par Weissorx90
 
Salut c’est quelle boutique qui est partenaire du forum ?? quelqu’un peux me dire s’il vous plaît :)
 #1741779  par paco27
 
Weissorx90 a écrit : 25 nov. 2021, 22:23 Salut c’est quelle boutique qui est partenaire du forum ?? quelqu’un peux me dire s’il vous plaît :)
:hello: Détecteur&Detection :ange: .Avec le code promo qui vas bien.
 #1741780  par Weissorx90
 
Ok merci beaucoup :super: :hello:
 #1741781  par Weissorx90
 
Bravo pour tons achats le deus 1 et aussi un monstre de technologie avec tout les programmes c’est un haut de gamme qui surpasse c’est concurrent 10 de domination et même aujourd’hui il domine toujours où passe le deus sa sera dur de retrouver quelques choses et ce n’est pas un vieux détecteur la nouvelle version 5.21, est sortie en 2018 il a même pas 4 ans encore les première version v3 n’ont plus rien à voir le deus 1 a encore de baux jour devant lui. :super:
 #1741796  par stat24
 
Baillius a écrit : 25 nov. 2021, 20:28
cactus sous marin a écrit : 25 nov. 2021, 18:30 Coucou,

Bon ben ça y est j'ai craqué pour un XP DEUS avec un disque X35 en 22cm. J'ai suivi les conseils d'un très bon vendeur de la maison de la détection.

Maintenant reste plus qu'à me faire la main sur ce détecteur.

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
:hello: cactus sous marin
Tu aurais du passer par la boutique partenaire du forum avec une très bonne remise à la clé :)
Oui, moi j'ai fait comme ça et j'ai payé mon déus 168,63 euros de moins qu'ailleurs. (plus les remises en bon d'achat) :] C'est pas rien quand même.....
 #1741800  par cactus sous marin
 
J'ai pris le pack RC qui était à 839 mais j'ai eu gratuitement le sac XP, la housse en cuir et une pelle.
Je suis content de mon achat.
 #1741811  par stat24
 
cactus sous marin a écrit : 26 nov. 2021, 08:21 J'ai pris le pack RC qui était à 839 mais j'ai eu gratuitement le sac XP, la housse en cuir et une pelle.
Je suis content de mon achat.
Housse en cuir ?????
 #1741826  par Baillius
 
stat24 a écrit : 26 nov. 2021, 10:31 Housse en cuir ?????
:hello: stat24
Oui la housse simili qui est livrée dans les packs avec TC.
 #1741866  par anguillaplus
 
bonjour et très content pour toi , le deus light version télécommande où casque reste un super choix :super:
 #1741885  par detec95
 
Bonsoir,
après lors de l'achat d'un nouveau détecteur il y a aussi une fidélité au commençant avec lequel on travaille depuis longtemps , il se forme au fil du temps de la confiance et parfois de l'amitié.
en se qui me concerne c'est Monsieur Détecteur a Caen qui est très pro qui n'est jamais avare de conseil et de remise et qui propose aussi des sorties avec ses clients.
j'ai acheté le DEUS 2 chez lui et il y vas aussi de ces cadeaux pour les clients fidèle.
je profite du forum pour lui faire un peu de pub mais c'est un type très bien.
bon week-end a tous
 #1741895  par anguillaplus
 
voilà le mérite la gentillesse du partenaire de ce forum , restant dans le silence , une pub venant de droite et gauche !
un gars post une trouvaille = une carte caen , de la maison de la détection etc...
Alors que théophilus ( détecteur et détection) est une personne admirable avant d'être un revendeur , c'est un passionné :super: du mal à comprendre ce comportement désordonné
il est à votre écoute ouvert et lui répond toujours :super:
je n'ai jamais entendu parler en mal de détecteur et détection , cette personne est présente de A à Z
 #1741900  par anguillaplus
 
detec95 a écrit : 26 nov. 2021, 17:57 Bonsoir,
après lors de l'achat d'un nouveau détecteur il y a aussi une fidélité au commençant avec lequel on travaille depuis longtemps , il se forme au fil du temps de la confiance et parfois de l'amitié.
en se qui me concerne c'est Monsieur Détecteur a Caen qui est très pro qui n'est jamais avare de conseil et de remise et qui propose aussi des sorties avec ses clients.
j'ai acheté le DEUS 2 chez lui et il y vas aussi de ces cadeaux pour les clients fidèle.
je profite du forum pour lui faire un peu de pub mais c'est un type très bien.
bon week-end a tous
Un type très bien ne demande pas une pièce d'identité ni des preuves de loyers , donc il est bien dans ton monde mais pas justement dans celui des autres , de plus pour un appareil pas encore mis en circulation ....autant parisien quatorzien :hurt1: :mdr1:
 #1741909  par crappybird
 
cactus sous marin a écrit : 25 nov. 2021, 20:16
crappybird a écrit : 25 nov. 2021, 19:24 eu , tu a loupé la nouvelle ? la sortie du deus 2 au mois de décembre ? :o tu viens d'acheter du matos qui a pris une méga décotte c'est le cas en général sur du neuf mais la.
Si tu tenais à prendre un deus 1 à mon avis il fallait mieux le faire d'occasion.
Le DEUS 2 ??? :| :| Ah bon ..?? ...Non c'est pas vrai .... :hehe: :hehe: :hehe:

Sans rire ... Bien sûr que je savais que le DEUS 2 est en passe d'être vendu mais d'une part je voulais un produit neuf et garantie et d'autre part je ne suis pas certain qu'en étant débutant, l'achat d'un DEUS 2 m'aurait fondamentalement changé la vie. Je pense que j'ai suffisamment à faire avec le premier.

Si un jour l'envie me prenait de passer à autre chose et bien j’achèterais le DEUS 2. A contrario, l'achat d'une nouveauté amène son lot de problèmes .... La jeunesse d'un nouveau produit ne m'inspire pas confiance ...
Fallait commencer avec un adx150 ou un g-maxII tant qu'a faire :] en tout cas les acheteurs comme toi c'est bien ça permet d'écouler son stock, ça aurai été plus sympa d'écouler le stock de particuliers qui liquident des produits presque neuf encore sous garantie mais bon j'imagine qu'il faut de tout et si tu est passé par un site partenaire ça fera des heureux au niveau de l'affiliation .
 #1741955  par stat24
 
Baillius a écrit : 26 nov. 2021, 11:17
stat24 a écrit : 26 nov. 2021, 10:31 Housse en cuir ?????
:hello: stat24
Oui la housse simili qui est livrée dans les packs avec TC.
Oui, du "cuir" en plastique quoi.... :gene:
Je me disais aussi.
Oui, elle est livrée avec.
 #1742033  par mikesurfer
 
Salut, tu as fait un très bon choix. Excellente machine qui s’adapte à de nombreuses situations et terrain, tu vas bien t’amuser :super:
Je suis client de cette boutique depuis 10 ans au top cette maison :super: