Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseils pour deus :numéro 2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1692835  par Rococo
 
 #1693058  par anthonin
 
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
 #1693087  par l ibére
 
anthonin a écrit : 19 févr. 2021, 21:06 Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
:hello: pour moi perso la v3.2 me convient trés bien!! :hello:
 #1693090  par Baillius
 
anthonin a écrit : 19 févr. 2021, 21:06 Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
:hello: Anthonin

La plus aboutie avec toutes les fonctions c'est la dernière , la V5.2 ;)
 #1693180  par NANARD0334
 
l ibére a écrit : 20 févr. 2021, 08:28
anthonin a écrit : 19 févr. 2021, 21:06 Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
:hello: pour moi perso la v3.2 me convient trés bien!! :hello:
:hello:

Y a un petit moment j'étais sur une autre version, je n'arrivais pas trop à mis faire, donc je suis revenu en V3.2
 #1693216  par Rococo
 
anthonin a écrit : 19 févr. 2021, 21:06 Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
je partage;la derniere version est la plus aboutie elle a entre autre le reglage a 2.5 de la reactvite
 #1693226  par Baillius
 
:hello: Anthonin

Cette dernière version V 5.2 permet aussi d'appairer un MI-6 , les disques HF et les derniers disque X35 elle donne aussi de nouvelles fonctionnalités au casque WS4 et tout ça te ne l'auras pas avec la V 3.2.
 #1693299  par l ibére
 
anthonin a écrit : 20 févr. 2021, 17:39 Bonjour :hello:
Quelle différence entre la 3.2 et la 5.2 svp
[
NOTE :

– 02/08/2018 – La version 5.1 améliore la connectivité entre le DEUS et le Pinpointer MI-6 ainsi que la rapidité de connexion.
– 13/09/2018 – La version 5.2 corrige quelques bugs et fiabilise la connectivité entre les disques, la télécommande et le casque
-27/03/2019 – La mise à jour 5.21 corrige un défaut de consommation du casque DEUS en veille. Le casque du DEUS 5.2 pouvait se décharger lentement en veille lorsqu’il avait été allumé durant la dernière charge.

NOTE :

– Les disques HF et X35 n’ont pas besoin d’être mis à jour pour le moment, ils sont donc ignorés par le logiciel DEUS UPDATE.
– Veillez à bien noter au préalable le détail de vos programmes personnalisés qui seront automatiquement effacés lors de la mise à jour.

DESCRIPTION :
Pour mettre à jour votre détecteur de métaux DEUS, vous devez au préalable télécharger le logiciel DEUS UPDATE sur votre PC, vous pourrez ensuite profiter des dernières versions et fonctionnalités.
:) voila la difference!!mais pour moi la 5.2 n est pas plus puissante que la 3.2 cela reste juste mon avis :hello:
 #1693303  par XPoccitaniedetection
 
anthonin a écrit : 19 févr. 2021, 21:06 Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Deus en occasion avec télécommande, disque de 22 normal.
Ma question, le détecteur n'a pas été mis à jour, il est encore en V3.2, d'après vous qu'elle est la meilleure version à télécharger ?
Merci pour votre aide
perso je te conseille de garder la v3 pourquoi ?

on te dit de mettre la v5 qui est la meilleure oui je suis daccord et compatible mais tu a l'ancien disque et la v5 est plutôt adapté aux nouveaux disques x35 et HF et franchement elle marche bien , si tu n'a pas de pinpointer ou que tu compte pas prendre de disques hf garde celle que tu a elle va bien . si tu a la télécommande essaye les 2 versions en fesant des test s avec des cibles enterrerees , sur la tranche ect .
 #1693342  par anthonin
 
Re :hello:
Est ce que le disque x35 en 22.5 est plus puissant que le disque de 22 normal ?
Merci pour votre aide
 #1693490  par Paladin
 
Tout dépendras de la cible .
Si la cible est très petite le x35 le prendra mieux en haute fréquence et aussi passera mieux sur des zones très polluées de ferreux .

La 22 normale pourras peut-être manqué1 cible 2 aux max sur ce même type de terrain; mais elle fait le taff en 18kz .
 #1798994  par Andaluz67
 
Bonsoir

Voila je vien d’acquerir un Xp deus modele casque mais etant novice j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait me guider pour les reglages à effectuer pour prospecter sur le terrain familial à la recherche de lingots
 #1798996  par Baillius
 
Andaluz67 a écrit : 04 févr. 2023, 23:02 Bonsoir

Voila je vien d’acquerir un Xp deus modele casque mais etant novice j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait me guider pour les reglages à effectuer pour prospecter sur le terrain familial à la recherche de lingots
:hello:Andaluz67

Des conseils ce n'est pas ce qui manque sur le forum et il y en a plusieurs pages :P
Sinon , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
On t'y donnera aussi quelques conseils pour bien débuter.
voici un lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63