Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • "LA GROSSE VIDEO DU DEUS "1/3, 2/3 et 3/3 Durée: 91minutes !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #347108  par shoesman60
 
peppitto a écrit :merci pour ce travail qui va m'aider dans la prise en mains de la machine
merci a toi egalement :alcool1:
 #616486  par .oO MIAM Oo.
 
shoesman60 a écrit :
Cmoi a écrit :
DOMINIX a écrit :joli le petit UP :mrgreen:
ca va bien shoes, bonjour chez toi :super: :ange: :mdr1:
Plus qu’a refaire avec le nouveau disque :mrgreen:
plus de sou pour refaire :hehe:
et hop ça fera un nouveau up pour dominix ! :hehe:
+ la nouvelle maj = nouvelle vidéo! :mrgreen:
Ceci dit bravo, il fallait oser, sans connaître au préalable les spécificités du deus. Maintenant, cela fait quand même un bail, une nouvelle vidéo test sur les programmes et les réglages au top serait l'idéal! ;-)
 #616779  par .oO MIAM Oo.
 
Cela fait maintenant deux ans que le Deus est sorti, et pas une seule vidéo sérieuse sur les réglages tests en condition réelle. Champs, sous-bois, ruines...ext... :nono:
Rococo
au boulot! :mrgreen: ;-)
 #831545  par ricicci
 
moi qui en avait mare des personnes pro deus je doit dire que je suis bleffé de ces performances
une belle vidéo, enfin :super: ( meme si j'aurais aime un comparatif entre autre marque si c'est possible)
il faut dire que sur YouTube certaine vidéo font pas bonne pub pour certain detecteur
Ce qui cause du tord au deus ,( pour moi )ce sont les personnes qui le défendent en massacrant les autres marque avec parfois un manque d'objectivité qui frôle la mauvaise fois sans borne et c'est enervant

bref , encore merci pour cette video
 #856726  par Rovador
 
Rovador a écrit :Je ne trouve pas les videos!?

Si quelqu'un à le lien je suis preneur ;-)
J'ai trouvé les videos en tapant dans Google..

Merci à shoesman et lefranky :super:
 #940229  par Cade54
 
Je déterre ce post qui commence à prendre de l’âge.
Tout d’abord, comme je viens d’arriver, je remercie comme il se doit notre ami shoesman60 pour le travail accompli. Un sacré boulot, je le reconnais ! Ça fait un moment que je visionne de temps en temps ces trois vidéos, en particulier la 3/3.

Juste une petite précision, ou plutôt deux :
- Pour le son, je me suis mis en « Full Tones » et ça a l’air de donner pas mal. J’ignore ce que tu as mis comme réglage de son lors de tes essais, shoesman60.
- Ensuite, pour le réglage du sol, je me suis mis en « Tracking », en balayant un peu plus doucement avec la tête du détecteur. J’ignore également si tu es resté en « Manuel » pour ce dernier réglage... ?

Merci d’avance de te pencher sur ces deux questions sans doute superflues, mais bon, puisqu’on a un matériel de qualité bourré de détails techniques et surtout de possibilités diverses... Drôlement polyvalent l’engin !!! :super: :coeur:
 #1165967  par lolo59198
 
bono j'ai tester plein de détecteur tesoro cibola xp deus white spectrum minelab quattro oem md 318 garett et plin d'autres je c'est deux quoi je parle mon adx déjà au poids c idemque le deus xp car moi le boitier de l'adx je le mes a la ceinture donc ta pas de poids sur ta canne regarde cette video la preuve en video
https://www.youtube.com/watch?v=6-NpEFMHglo et encore sur la vidéo le mec mes sa sensibilliter sur 4 il et male regler son adx moi je le met sur 2 de discri gain de puissance assurer
 #1165977  par lolo59198
 
bono a écrit :
lolo59198 a écrit :perso je préfère mon adx 150 qui et bien plus puissant que cette m...e avec un disque 36 30 bien sur

:mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: encore un qui à tous vu tous fait et qui ne sais pas de quoi il cause.
tiens , il te faut celui là pour toi :boulet:

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50052 ... AqQO8P8HAQ
 #1277815  par Pil poele
 
Superbe initiative,

J'ai une question : dans le premier test, le fait de laisser toute les monnaies à coté du mètre n’influe pas sur la suite du test ?

les monnaies restées au sol sont dans le champ du détecteur et le mètre aussi ?

je regarde la suite ....


rectif : je viens de voir la video 3ou vous rectifiez le tir :jesors:

Merci c'est super sympa
Dernière modification par Pil poele le 25 avr. 2017, 11:41, modifié 1 fois.