Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • "LA GROSSE VIDEO DU DEUS "1/3, 2/3 et 3/3 Durée: 91minutes !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #143001  par lug
 
Bravissimaaaaaaa.....

On est ok pour la finalité.
XP n'avait pas menti en disant que cet appareil allait révolutionner le monde de la détection.
Mes essais sont aussi concluant que les tiens, même en laissant les réglages usine, le Déus bat le GMP.

on l'a constaté avec ma femme qui a hérité de mon GMP du coup.

Merci à vous deux encore une fois .
 #143012  par shoesman60
 
felipe a écrit :Effectivement, ces tests sont bluffant... 8| 8|
a noter que les resultats ont ete obtenu sur un terrain trés pollué !
et ne reflete pas le maximum de l'appareil sur un terrain propre,pour preuve le resultat de prospector34 qui lui etait sur un terrain propre ayant obtenu 55 cm voir un peu plus...
 #143058  par Rococo
 
il est évident qu entre 2 terrains la difference peut etre enorme
 #143167  par shoesman60
 
Rococo a écrit :il est évident qu entre 2 terrains la difference peut etre enorme
et c'est peu de le dire,il y a une difference enorme entre un terrain propre et un terrain pollué de ferreux,plus de 10 cm d'ecart parfois....on l'a vu sur le terrain...
 #143189  par Rococo
 
dans mon jardin j ai environ 7 cm d écart entre le devant du jardin et l arriere ou il y a eu de l engrais durant de nombreuses années pour faire des légumes.Le vendeur me l avait dit quand j ai acheté le terrain
 #143352  par leufranky
 
salut ,merci a tous le monde pour votre soutien,pour les critiques,pour le tableau de comparatif,pour les idees.avec shoes on à donner de notre temps,certe,mais quand on voit les remerciements sa fait chaud au :coeur:, :amen:
 #143355  par shoesman60
 
leufranky a écrit :salut ,merci a tous le monde pour votre soutien,pour les critiques,pour le tableau de comparatif,pour les idees.avec shoes on à donner de notre temps,certe,mais quand on voit les remerciements sa fait chaud au :coeur:, :amen:
tout a fait et tu a bien fait de le souligner :super: :super: :super: :super:
merci a tous :super: :super: :super:
et si d'utres personne veulent faire des videos ou des comparatifs la porte est ouverte,pour notre part tout a ete dit mais il resterai encore autant de test a faire en tout genre...
on refera...peut etre....une video d'une sortie... ;-)
 #143361  par yvix851
 
merci les gars...tres sympa et ,c'est vrai qu'un "bon" prospecteur doit connaitre le mieux possible
son détecteur.....vous aidez dans ce sens....voila le bon coté du forum,plutot que les misérables
dénigrements de certains.....
bravo,et continuez ....
byeeee yves
 #143362  par osnaej
 
un grand merci à tous les deux pour ce que vous avez fait, c'est vraiment très serviable de votre part, bravo !!!
ps: leufranky des que j'ai du temps je vais m'occuper de ta bannière et te faire quelque chose de plus vivant ;-)
 #143378  par shoesman60
 
caronus28 a écrit ::super: Encore une fois, MERCI à vous pour ces tests en vidéo.
Et je dirais que vu les résultats, que va t'il donner avec son disque de 34/28 DD ??? :hehe:
c'est ce que je me suis dit mais franchement pour moi ses performances sont nickel,a quoi bon creuser des trous de 80 cm....perso j'en aurai vite mare ,je prefere me balader et creuser a 30 cm maxi mais sur tout les types de terrains...et pour ça le deus et super
apres pour une recherche specifique c'est vrai qu'il est tres puissant car on a mesuré a vue d'oeil 1.20 m dans l'air sur une cannette de coca
 #143381  par leufranky
 
osnaej a écrit :un grand merci à tous les deux pour ce que vous avez fait, c'est vraiment très serviable de votre part, bravo !!!
ps: leufranky des que j'ai du temps je vais m'occuper de ta bannière et te faire quelque chose de plus vivant ;-)
:blub: :blub: c est cool,merci :super: ,et surtout :alcool1:
 #143431  par shoesman60
 
c'est quand je re-visionne la partie 3 que je me dit qu'on a bien fait de refaire les tests meme si il faut l'avouer,on etait pas vraiment motivé avec la pluie et le froid :hehe:
 #143494  par shoesman60
 
prospector34 a écrit :ha voila qui est mieux :super: ,par contre je doute que tu arrives a avoir un meilleur resultat ,car je pense qu en plus du terrain qui te gene ,il doit y avoir aussi des interferences radio electrique car a voir le comportement du gmaxx et du gmp a fond de boite cela y ressemble bien .
comme je l'ai dit le deus en puissance mets en moyenne 10 cm de plus dans la tronche du gmaxx et du gmp ,mais ce n'est pas vraiment le plus important et qu'il faut surtout retenir du deus c'est la rapidité car en niveau 5 et en 18khz cela fait de ce detecteur une bombe de selectivité :balèse:

en tout cas merci pour les vidéos et le temps passé :alcool1:
merci a toi :super: ;)
pour les interferences c'est ce que je me suis dit aussi apres coup car c'est vrai que les appareils avait du mal a trouver une stabilité normal et tu a eu l'oreille car c'est vrai que ça s'entend meme parfois sur les reglages d'usine des gmp et gmaxx2..
pour les 10 cm c'est ce qu'on a pu voir dans le tableau de comparaison mais comme tu dit la puissance sur les tests dans l'air c'est pas ça qui compte c'est dans le sol et la on a bien vu toute la difference sur le test en terre et pas de la terre fraichement retourné mais de la terre bien compact et de plus de la terre glaise,cette espece de terre bien collante sous les bottes,bref les tests n'ont pas ete de tout repos mais on a bien vu sur cette 3eme partie la vrai difference que peux faire le deus et ceux qui hesite encore leur achat apres ça et bien je croit que maintenant c'est plus clair :hehe:

pour moi il y a trois programmes qui sont terribles :

le pitch avec sa reactivité a 0 ....puissance a 3... sensibilité a 95 ...volume fer a 0 ...notch et discri a 0...
le programme "ZORG"
le GMP comme tu dit avec sa reactivité a 5
 #143500  par pertinaxe
 
salut shoes je vois que tu fais reference
a puissance 3
et sensibilité a 95

c est quoi la difference sur le déus entre ces deux parametres


sinon beau boulot ta vidéo avec lefranky :super: :balèse: :balèse: :frime1:
 #143513  par shoesman60
 
pertinaxe a écrit :salut shoes je vois que tu fais reference
a puissance 3
et sensibilité a 95

c est quoi la difference sur le déus entre ces deux parametres


sinon beau boulot ta vidéo avec lefranky :super: :balèse: :balèse: :frime1:
merci a toi ;)
bonne question...pour moi c'est deux facteur de puissance il faudrait demander ça a rococo,birracos , prospector34 ou d'autres personne encore car là c'est une colle,je sait ce que ça fait mais de la a preciser.... :mrgreen:
 #143514  par togirix67
 
du coup vous m'avez fait chercher aussi :mrgreen:

voici la réponse d'XP ;)

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=47" onclick="window.open(this.href);return false;

ce qui explique la grande consommation de batterie de la "puissance TX"
 #143518  par T@gi
 
shoesman60 a écrit : ... le programme "ZORG"
Zorg... :hehe: A l'occasion essais de créer un programme plus sexe en le nommant Leeloo!

:super: Encore bravo pour le banc d'essais.
 #143597  par shoesman60
 
T@gi a écrit :
shoesman60 a écrit : ... le programme "ZORG"
Zorg... :hehe: A l'occasion essais de créer un programme plus sexe en le nommant Leeloo!

:super: Encore bravo pour le banc d'essais.
voila pourquoi ZORG : :hehe:
Image
 #143615  par shoesman60
 
voila j'ai modifié le texte du debut du post en y incluant les tableaux comparatifs et les precisions qui vont avec ;)
 #143664  par shoesman60
 
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
 #143693  par pertinaxe
 
togirix67 a écrit :du coup vous m'avez fait chercher aussi :mrgreen:

voici la réponse d'XP ;)

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=47" onclick="window.open(this.href);return false;

ce qui explique la grande consommation de batterie de la "puissance TX"

merci togirix et mr shoes
 #143805  par jack01
 
salut

Merci pour vos videos,je detecte avec le deus depuis bientot un mois et je retrouve bien les comportements que vous avez mis en evidence .
Le plus impressionnent avec cet appareil est ses performances en terrain pollue , je ne peut pas le comparer avec un autres XP car je devais rester chez minelab en achetant un etrac, mais la garantie d avoir un appareil performant avec SAV irreprochable, ma fait glisser chez XP,et pour l instant pas de regret
Enfin pour terminer ,tu a beau avoir un deus, quand tu passe pas deçu ,et ben!!! tu passe pas deçu :rougefaché:

vivement que je retourne dans le var pour l essayer sur ses petites oboles et drachmes qui pollue les terres de mes collegues,vous faite pas de soucis les gars ,j arrive!!! :odieux1:
Encore bravo
 #143889  par shoesman60
 
gino a écrit :Salut Shoes j'ai été chez ma belle-soeur :hehe: ....C'est du beau boulot ces vidéos ,passe une bonne soirée mon pote ;)
merci a toi et toi aussi passe une bonne soirée... ;) :alcool1:
 #143895  par EXNONA
 
dan 83 a écrit :Eh jack, tu sais bien que tu est toujours le bienvenu chez nous :super: on t'invite même sur nos meilleurs coins, et on n'a même pas peur de toi :super: :hehe: :hehe: :hehe:
ah oui moi aussi je l'ai invité sur un tres bon coin.... il a rien trouvé et zobeaélix non plus :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #144322  par Touvetou
 
Je n'ai regadé que la troisieme partie de la vidéo et les tests réalisés sont serieux donc merci de passer du temps pour nous montrer tout cela.

Rien a redire tout est bien réalisé et les trois detecteurs montrent leur propre performences.

Pour moi le deus est trop cher en prix la detection n'etant pas mon budget famille prioritaire.
Mais je dois reconnaitre qu'il est performant.
Les deux autres XP sont aussi sympa, avec un peu de chance le gold max power viendra peut etre un jour à la maison jouer avec moi.(d'occase je pense qu'il pourrait me corresponde en prix)

Donc merci pour ces tests Mr Showman :super: :super: , tout est nickel (propos tenus, test réalisés et qualité de la vidéo)

Touvetou
 #144328  par shoesman60
 
Touvetou a écrit :Je n'ai regadé que la troisieme partie de la vidéo et les tests réalisés sont serieux donc merci de passer du temps pour nous montrer tout cela.

Rien a redire tout est bien réalisé et les trois detecteurs montrent leur propre performences.

Pour moi le deus est trop cher en prix la detection n'etant pas mon budget famille prioritaire.
Mais je dois reconnaitre qu'il est performant.
Les deux autres XP sont aussi sympa, avec un peu de chance le gold max power viendra peut etre un jour à la maison jouer avec moi.(d'occase je pense qu'il pourrait me corresponde en prix)

Donc merci pour ces tests Mr Showman :super: :super: , tout est nickel (propos tenus, test réalisés et qualité de la vidéo)

Touvetou
c'est shoesman!SHOESMANNNNN !!!!!vous allez arretter avec chose man...choux man... :odieux1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci a toi ;)
 #144329  par shoesman60
 
anterak a écrit :
shoesman60 a écrit :je up pour ceux qui ne l'aurait pas vu... ;)

fait gaffe en verlant ca peut prêter a confusion
sinon je te conseil axe ca marche bien :mdr3:
je prend note !je vais me coller de ce pas deux tranches de jambons sous les aisselles :odieux1: :hehe:
 #144598  par gibon
 
Je tenais a intervenir à titre exceptionnel au sujet de ce nouveau détecteur car il y des choses qui me dérange dans la façon de faire de ce fabriquant.

Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...

Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.

Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.

Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..

Ce n'est pas respecter le consommateur Français et en ne s'implantent pas sur son propre marcher, ce fabriquant risque de graves déconvenues.

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.
 #144612  par shoesman60
 
Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.
merci a toi

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...
rien a voir,les gens ont fait des felicitation pour le boulot que cela a representé et parce que l'on ne trouve rien en video ou presque sur cette appareil


Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.
j'ai dit que c'etait le meilleur car je le pense et les essais ont ete fait objectivement,ça aurait ete de la merde j'aurait pas hesité a le dire!

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)
tu te trompe,ici tu peux tout dire pour preuve ton message n'est pas effacé :mrgreen: !

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.
le deus se vend tres bien pour preuve les listes d'attentes...

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.
il n'y a aucun malaise sur le forum concernant cette appareil,juste de l'interet et de la passion.
ce n'est pas parcequ'un appareil est a un certain prix qu'il est reservé a l'elite,rien a voir,le prix est fait en fonction des coups que sa realisation a couté,un appareil comme le deus ,c'est des années d'etudes,des ingenieurs a payé etc etc.....va voir sur le site xp les machines et les presse de 300T pour mouler les tetes par exemple,tu pense que c'est offert???....non,tout a un prix...et si on a pas les moyens et bien on prend moins cher c'est tout ou on economise,en pensant comme ça on a pas fini de raler,les grandes marques c'est pas ça qui manque en France....et si on avait pas de detecteur comme ça en Frnace on aurait encore dit qu'on est pas foutu de faire un detecteur haut de gamme en France et maintenant qu'on là tu va nous dire que c'est cher....



Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.
tu peux le commander dans tout les boutiques de France ou d'ailleur et te le faire livrer...
et c'est pas de leur faute de pas avoir prevu qu'il se vendrait si bien...


Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..
Non car tu viens de donner la solution,le français qui en veux un et ne le trouve pas en france et bien il a qu'a faire comme tu dit et il l'aura ...mais a mon avis il y a des vendeurs en france qui en ont ...suffit de chercher!

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites
et pourquoi pas non plus en allant chez chaque français avec un petit café en prime... :hehe:

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?
je croit qu'il n'a pas de soucis a se faire a voir les listes d'attente :malin1:

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

c'est sur on aurait du dire :"on va tous creuver parce qu'on est des daubes !" :hehe:

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.

ps: j'ai dit ce que je j'avais a dire,je ne t'ai pas attaqué,juste une explication de texte avec toi,c'est un peu facile de dire ce qu'on pense et de se sauver... :malin1: ...Bonne année a toi egalament ;)
 #144637  par Tatinos
 
gibon a écrit :Je tenais a intervenir à titre exceptionnel au sujet de ce nouveau détecteur car il y des choses qui me dérange dans la façon de faire de ce fabriquant.

Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...

Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.

Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.

Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..

Ce n'est pas respecter le consommateur Français et en ne s'implantent pas sur son propre marcher, ce fabriquant risque de graves déconvenues.

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.
Bonjour Gibon,
A ta place,je ferais ce genre de post directement sur le forum de XP afin que les gens concernés réellement, puissent te répondre..!Le détecteur de métaux est pour nous ,trés important,mais c'est quand mème un marché de niche .Le fabricant toulousain a du mal a fournir la demande,cela prouve que son appareil par le bouche a oreille sucite l'intéret..Il a consacré beaucoup de temps et d'argent a concevoir,tester et industrialiser le Deus.L'appareil vient d'etre lancé sur le marché,la demande est forte,il y a donc un gouleau d'étranglement en ce moment..En bon gestionnaire,il ne va pas doubler l'effectif de sa boite pour éviter de faire attendre un peu les gens..Il aurait pu faire du stock avant de lancer l'appareil..trés dangereux..si l'appareil ne rencontre pas le succés et le stock il faut le financer..!C'est bien dommage que tu lances un sujet avec des arguments sujet a polémique et que tu ne souhaites pas y répondre..Si ton trip c'est de raler dans le vide,alors bon vent..!jp :mrgreen:
 #144648  par Rococo
 
gibon;tu t en prends a un fabriquant qui a fait un appareil aparemment hors norme en tout numérique et sans fil;il est encore difficile pour quelques temps de le trouver,toi tu le trouves cher ce qui est vrai;par contre tu ne trouves pas cher l appareil que tu possedes et qui me semble etre plus que vaporeux puisqu il détecte a distance ;et là je comprends pourquoi on ne voit pas de video de ta part :hehe: Toi qui aimes l abstrait visiblement,évite de t'étendre sur ceux qui font du concret. Au fait si tu commandes aujourd hui une voiture,ça ne te poses pas de probleme de l attendre 12 semaines?
C'est bien franchouillard ça :hehe: :hehe: :hehe:
 #144652  par yvix851
 
bonjour....encore un qui n'a jamais dirigé quoi que ce soit....le déus,s'il devait avoir un prix
correspondant a la réalité du marché,il devrait etre a plus de 3000 eutros....
c'est génial de le vendre a moitié prix...
byeeeeeee yves
 #144695  par Tatinos
 
shoesman60 a écrit :
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
Comme on travaille avec des bits,cela me parait cohérent..!jp :mrgreen:
 #144699  par l ibére
 
Tatinos a écrit :
shoesman60 a écrit :
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
Comme on travaille avec des bits,cela me parait cohérent..!jp :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: c est pas des couilles ca !!!:mrgreen: :mrgreen: