Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma télécommande ne reconnait pas mon disque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1412959  par Mick 73
 
Bonsoir, je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis 2 ans je possède le Deus lite, donc le kit sans la télécommande.Aucun souci depuis ces 2 dernières années, bien au contraire. :super:

Depuis cet après midi j'ai fais l'acquisition de la télécommande, je met en route la télécommande en compagnie du casque et du Deus. Et là je m'aperçois que mon disque (celui d'origine, j'en ai pas d'autre) ne reconnait pas ma télécommande. J'ai bien entendu rentré le numéro inscrit sur le disque dans le programme de la télécommande, mais rien n'y fait la télécommande m'indique "no coil". En revanche que j'allume mon casque ce message disparaît et un disque apparaît en haut à gauche de l'affichage de ma télécommande, MAIS sans pour autant qu'il y ait reconnaissance entre la télécommande et mon disque.

Bref je suis coincé, ai-je loupé un épisode ou autre chose ??
Je précise que je suis en version 4.1 !

Merci pour l'aide si quelque un à une idée !
 #1412965  par stef_colt
 
Je pense qu'une remise à jour complète via ta TC serait un bon départ ;)
Bonne chance :alcool1:
 #1412979  par Mick 73
 
Nickel ça fonctionne. :ghee: C'était tout con mais je regrette pas d'avoir posté ce message! Merci à tous !
Demain matin je test tout ça ! :super:
 #1413086  par stef_colt
 
Mick 73 a écrit :Nickel ça fonctionne. :ghee: C'était tout con mais je regrette pas d'avoir posté ce message! Merci à tous !
Demain matin je test tout ça ! :super:
Parfait alors, bonne détect' :super: :alcool1:
 #1785102  par bono1934
 
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.
Je rencontre exactement le même soucis ma télécommande nouvellement acquise ne reconnait pas mon disque (no coil) malgré le fait que je rentre le S/N de mon disque.
Second soucis lorsque je tente de mettre mon casque et mon disque à jour via la télécommande, l'interface DEUS UPDATE ne démarre pas quand je branche le câble simple comme préconisé.
Si l'un d'entre vous à un conseil ou même la solution je suis preneur.
Amitiés :hello:
 #1785108  par mikesurfer
 
salut, tous d'abord desinstalle le logiciel xp de ton pc et réinstalle le, il y a peut être une ancienne verssion déjà installée. Ensuite mise à jour complète du detecteur et ça devrait être bon. petite astuce: Attention au B et au 8 qui se ressemblent sur le numéro de série du disque