Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [SACS A DOS] pour transporter mon XP DEUS V5.2 avec Disque X35 de diamètre 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1522155  par CELTE
 
Bonjour les amis ;-) ,

J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, sinon je m'excuse auprès des modérateurs du Forum.

Voilà, j'ai trouvé un sac à dos sur AMAZON, donc ma question est s'il vous plaît : peut-il à votre avis transporter replié mon XP DEUS V5.2 avec Disque X35 de diamètre 28 ?

De mémoire replié le XP DEUS fait environ 65 cm, si je ne me trompe pas !

Voici le lien :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01AGD ... _qh_dp_hza


Merci pour vos réponses ! :super: ;-)



Très Amicalement CELTE ;-)
 #1522185  par CELTE
 
Sirius06 a écrit :Je viens de poser la question a la Maison de la detection qui ma dit une sortie d un sac a dos xp deus pour 2019
Merci pour cette infos l'ami !!!! ;-)
 #1522187  par merisier
 
Bonjour , ce sac à un look sympa :super: mais tu peux te rendre dans une boutique instrument(s) musique , il y a des étuis hyper top , léger solide , même le disque de 28 x 34 passe largement et l'intérêt certains sont étanches avec une structure interne en abs :super: et pour un prix relativement bas ;-)
 #1522330  par CELTE
 
merisier a écrit :Bonjour , ce sac à un look sympa :super: mais tu peux te rendre dans une boutique instrument(s) musique , il y a des étuis hyper top , léger solide , même le disque de 28 x 34 passe largement et l'intérêt certains sont étanches avec une structure interne en abs :super: et pour un prix relativement bas ;-)
Merci pour ta réponse l'ami MERISIER, j'ai une question con à te poser !

Le "type" d'étui que tu me décrit, peut se porter comme un sac à dos, car j'ai déjà la valise XP DEUS en ABS hyper solide, mais ce que je recherche c'est un "sac à dos" pour transporter mon cher XP DEUS et bien sûr dans mon dos forcement ( c'est bête à dire ..., désolé !) ::d

J'attendrais bien la fin de l'année 2019 pour avoir le nouveau "sac à dos XP DEUX", comme nous en a informé l'ami SIRIUS06, mais ce la va faire long ! lol

Et l'ancien sac XP, j'ai cherché partout, on ne le trouve plus du tout !, et dire qu'il y a encore un mois ou deux mois (je ne sais plus), il y en avait encore "un" chez DURAND DÉTECTION !

J'aurais bien fait de la prendre !



Très Amicalement CELTE :hello:
Dernière modification par CELTE le 24 avr. 2019, 21:06, modifié 2 fois.
 #1522341  par CELTE
 
J'ai trouvé aussi celui-ci sur AMAZON toujours :

https://www.amazon.fr/Brandit-mod%C3%A8 ... YBFR1VHPW4

Les dimensions seraient encore mieux que le premier que j'ai trouvé chez AMAZON :

contenance : env. 65 l/dimensions : 72 x 40 x 28 cm matière : 100 % polyamide.


Imitation kampfrucksackes l'armée de la marque brandit avec tous ses avantages et aux pratiques avec top-rabat et poches latérales, packgurten résistant et étanche-polyamidgewebe kunststoffschnellverschlüssen, bretelles réglables et hüftgurt. en outre, sangles de fixation pour la mise en place des équipements et d'extérieur fond zwischenfach prioritaires en inox avec ce sac à dos kaki chaque passage du expedition.

polyamidgewebe-étanche
-topcase et latérales, grand compartiment central
-abgetrenntes zwischenfach, accès par l'extérieur possible



Très Amicalement :hello:
 #1522342  par CELTE
 
krystof68 a écrit :Un UDM que j'aime beaucoup a fait se genre de demande sur youtube ,j'aime beaucoup ses video ,il programme un tour de france avec son detecteur et vis dans son camion ,mais son vehicule est tombé en panne
Ses initiales ne sont pas : D.R, ... par hasard ! ;-)



:hello:
 #1522435  par CELTE
 
Arcadius a écrit :bonjour Celte, je trouve top ces deux sac à dos kamo, de chez amazone , le premier sans problème pour ranger ton deus, et le second de 65 litres tu peux mettre 2 deus, et leur prix :super:
Merci l'ami ARCADIUS, justement, je me suis enfin décidé et j'ai commandé "le second sac" à 31,90€, car il fait 65L comme le premier, mais il est "HAUT" en cm que l'autre, il fait : 72 x 40 x 28 cm :super:

https://www.amazon.fr/Brandit-mod%C3%A8 ... YBFR1VHPW4

(Alors que le premier sac à dos de premier "lien", ne fait que : 63x43x21cm).


Donc, je vous ferais un "retex" dès que je l'aurais reçu les amis ! ;-)



Très Amicalement CELTE :hello:
 #1522478  par NANARD0334
 
CELTE a écrit :
Arcadius a écrit :bonjour Celte, je trouve top ces deux sac à dos kamo, de chez amazone , le premier sans problème pour ranger ton deus, et le second de 65 litres tu peux mettre 2 deus, et leur prix :super:
Merci l'ami ARCADIUS, justement, je me suis enfin décidé et j'ai commandé "le second sac" à 31,90€, car il fait 65L comme le premier, mais il est "HAUT" en cm que l'autre, il fait : 72 x 40 x 28 cm :super:

https://www.amazon.fr/Brandit-mod%C3%A8 ... YBFR1VHPW4

(Alors que le premier sac à dos de premier "lien", ne fait que : 63x43x21cm).


Donc, je vous ferais un "retex" dès que je l'aurais reçu les amis ! ;-)



Très Amicalement CELTE :hello:
:hello:

C'est vrai que le Brandit bW sac à dos modèle armée de la bundeswehr (armée allemande 65 l ) est très bien, juste un truc que je n'arrive pas savoir si la partie du fond est accessible que par l'ouverture en bas du sacs, donc fermée entre la partie basse et haute et si il y a une séparation verticale à l'intérieur pour séparer mon disque de la pelle ??? Je compte sur ton rapport de ton achat, MERCI !!!!!!!! :amen: :amen: :amen:
 #1522952  par NANARD0334
 
CELTE a écrit :
Arcadius a écrit :bonjour Celte, je trouve top ces deux sac à dos kamo, de chez amazone , le premier sans problème pour ranger ton deus, et le second de 65 litres tu peux mettre 2 deus, et leur prix :super:
Merci l'ami ARCADIUS, justement, je me suis enfin décidé et j'ai commandé "le second sac" à 31,90€, car il fait 65L comme le premier, mais il est "HAUT" en cm que l'autre, il fait : 72 x 40 x 28 cm :super:

https://www.amazon.fr/Brandit-mod%C3%A8 ... YBFR1VHPW4

(Alors que le premier sac à dos de premier "lien", ne fait que : 63x43x21cm).


Donc, je vous ferais un "retex" dès que je l'aurais reçu les amis ! ;-)



Très Amicalement CELTE :hello:

:hello:

Hâte de lire tes commentaires sur ton achat :amen:
 #1522983  par TetMop
 
Jai vu un post sur ce forum où quelqu'un avait acheté chee Decathlon un sac pour transporter un arc. Ca se rzngeait très bien dedans. Après, je ne sais pas si y'a des poches et si c'est agréable à porter.
Je crois que cetait ca : https://www.decathlon.fr/housse-discove ... erm=HOUSSE DISCOVERY 300&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=&utm_content=s_dm|pcrid|286280312608|pkw||pmt|&gclid=EAIaIQobChMIiveRhfjv4QIVE53VCh1eEQE6EAQYASABEgIZKfD_BwE
 #1523303  par CELTE
 
TetMop a écrit :Jai vu un post sur ce forum où quelqu'un avait acheté chee Decathlon un sac pour transporter un arc. Ca se rzngeait très bien dedans. Après, je ne sais pas si y'a des poches et si c'est agréable à porter.
Je crois que cetait ca : https://www.decathlon.fr/housse-discove ... erm=HOUSSE DISCOVERY 300&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=&utm_content=s_dm|pcrid|286280312608|pkw||pmt|&gclid=EAIaIQobChMIiveRhfjv4QIVE53VCh1eEQE6EAQYASABEgIZKfD_BwE
WAOOOOUUUUUUUUUU !, super ce sac pour "Arc" de chez décatlon à 20 euros, si j'avais su j'aurais pas commander le sac à Woodland sur AMAZON, car il bien, mais beaucoup moins bien que celui-ci et 10 euros plus cher en plus ! lol ! ;-)



:hello:
 #1523307  par CELTE
 
NANARD0334 a écrit :
CELTE a écrit :
Arcadius a écrit :bonjour Celte, je trouve top ces deux sac à dos kamo, de chez amazone , le premier sans problème pour ranger ton deus, et le second de 65 litres tu peux mettre 2 deus, et leur prix :super:
Merci l'ami ARCADIUS, justement, je me suis enfin décidé et j'ai commandé "le second sac" à 31,90€, car il fait 65L comme le premier, mais il est "HAUT" en cm que l'autre, il fait : 72 x 40 x 28 cm :super:

https://www.amazon.fr/Brandit-mod%C3%A8 ... YBFR1VHPW4

(Alors que le premier sac à dos de premier "lien", ne fait que : 63x43x21cm).


Donc, je vous ferais un "retex" dès que je l'aurais reçu les amis ! ;-)



Très Amicalement CELTE :hello:

:hello:

Hâte de lire tes commentaires sur ton achat :amen:

Comme je l'ai écrit dans l'avant dernier message, le sac pour "Arc" de chez décatlon à 20 euros m'a l'air beaucoup mieux que celui que j'ai commandé et reçu aujourd'hui.

Donc, celui que j'ai reçu et commandé sur le site AMAZON est pas mal, car il a des poches partout et c'est cool !, par contre je ne sais pas pourquoi à l'intérieure il y 2 compartiments (tant mieux me direz-vous !), mais l'un des 2 de va jusqu'au fond du sac comme l'autre compartiment, donc j'ai été obligé le "plus proprement du monde" de "jouer" du ciseaux, comme cela, j'ai les 2 compartiments qui vont jusqu'au fond du sac ! ;-)

Du coup je peux y mettre aisément mon GARRET 400i que j'ai adapté sur une canne télescopique de marque "MARS", et aussi vous vous en doutez mon XP DEUS sans problème ! :hello:
 #1526650  par Dollismine
 
CELTE a écrit :

Comme je l'ai écrit dans l'avant dernier message, le sac pour "Arc" de chez décatlon à 20 euros m'a l'air beaucoup mieux que celui que j'ai commandé et reçu aujourd'hui.

Donc, celui que j'ai reçu et commandé sur le site AMAZON est pas mal, car il a des poches partout et c'est cool !, par contre je ne sais pas pourquoi à l'intérieure il y 2 compartiments (tant mieux me direz-vous !), mais l'un des 2 de va jusqu'au fond du sac comme l'autre compartiment, donc j'ai été obligé le "plus proprement du monde" de "jouer" du ciseaux, comme cela, j'ai les 2 compartiments qui vont jusqu'au fond du sac ! ;-)

Du coup je peux y mettre aisément mon GARRET 400i que j'ai adapté sur une canne télescopique de marque "MARS", et aussi vous vous en doutez mon XP DEUS sans problème ! :hello:
2 compartiments dont 1 pour pouvoir isoler les vêtements de pluie. Dommage d'avoir coupé... :-|
Maintenant, comme c'est une pâle copie des vrais sacs allemands, je doute qu'à terme la qualité soit au rendez-vous (enfin pour le prix c'est très bien mais je ne sais pas si ça résistera à du vadrouillage intensif vu que le denier du Cordura n'est pas indiqué...ça doit être léger, donc résistance dans le temps à voir)

Pi faut aimer le woodland ou le flecktarn, mais ça c'est un détail :)
 #1719208  par CELTE
 
Désolé, je reviens seulement aujourd'hui sur le Forum.

Tout cela pour te répondre "DOLLISMINE" que je suis d'accord avec toi, maintenant avec le temps et le recul que j'ai sur ce sac, mais il fait quand même son office et il est bien imperméable ;)