Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Affichage X/Y sur le Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1659017  par Lutetia Parisiorum
 
Bonjour, question d'ignorant...

Peut on appliquer le mode X/Y à tous les programmes? Si oui, comment faire?
Peut on zoomer le mode X/Y? Si oui, comment faire?

Merci pour vos réponses.
 #1659020  par meca34
 
Lutetia Parisiorum a écrit :Peut on appliquer le mode X/Y à tous les programmes? Si oui, comment faire?
Peut on zoomer le mode X/Y? Si oui, comment faire?

Une lecture attentive du manuel du DEUS page 21 et 22 devrait pouvoir répondre à ces deux questions
https://www.xpmetaldetectors.com/telech ... 5_2018.pdf


Une simple participation
 #1661217  par koschka
 
Astuce, maintenir la touche "Pinpoint" (en dessous du + et -) donne un accès rapide au réglage X/Y
 #1661934  par Lutetia Parisiorum
 
Merci pour l'astuce. Je testerai...C'est XP qui m'a demandé de vérifier, via cet affichage, d'éventuels faux signaux en zoomant par 10 le graphique. Je dois leur envoyer une vidéo de manière à ce qu'ils puissent juger d'une possible problématique. Je vais devoir m'y atteler mais pas encore eu le temps...
 #1697651  par bielle chaude
 
koschka a écrit : 16 sept. 2020, 23:18 Astuce, maintenir la touche "Pinpoint" (en dessous du + et -) donne un accès rapide au réglage X/Y
??? pas chez moi .
 #1697659  par Christophoros
 
Bonjour,
bielle chaude a écrit : 14 mars 2021, 17:09 ??? pas chez moi .
Chez moi si... ::d

Bon, faut déjà être en affichage X/Y bien sûr. A moins que cela ne dépende de la version? Je suis en v4.2.
 #1697718  par bielle chaude
 
si je comprends bien .
tu passes en affichage x/y .
puis tu peux rebasculer en affichage normal en laissant appuyer sur pin-pointer un certain temps ?
 #1697720  par bielle chaude
 
ha oui zoomer .. j ai mal lu les post plus haut .. effectivement ..

je pensais qu il y avait une fonction rapide pour passer du mode normal (type fer a cheval ) a la fonction x/y .

:happy1:

j aurais bien aimé . j’utilise souvent le x/y . dommage que l indice conductivité soit écrie si petit .