Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Branchement d'un casque filaire sur télécommande Déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1693268  par Bredouilleman
 
Bonjour à tous,
Lors de ma dernière sortie, j'ai voulu utiliser mon déus avec la télécommande à la ceinture et un casque filaire branché sur la prise jack.
J'ai essayé plusieurs casques et écouteurs sans aucun succès.
Aucun son dans le casque...
J'ai peut-être loupé quelque chose dans les réglages. Si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
 #1693314  par Baillius
 
Bredouilleman a écrit : 20 févr. 2021, 23:01 Bonjour à tous,
Lors de ma dernière sortie, j'ai voulu utiliser mon déus avec la télécommande à la ceinture et un casque filaire branché sur la prise jack.
J'ai essayé plusieurs casques et écouteurs sans aucun succès.
Aucun son dans le casque...
J'ai peut-être loupé quelque chose dans les réglages. Si vous avez la solution, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
:hello: Bredouilleman

Tu n'as rien de spécifique à faire , tu démarres la TC en refusant le HP et tu connectes simplement le jack de l'écouteur. Si tu laisses le HP tu auras aussi le son dans la TC.
Je viens d'essayer avec un écouteur de smartphone ça fonctionne très bien dans les 2 cas.
Il te faut bien plugger le jack à fond pour que le contact s'établisse correctement car il y a une petite résistance à l'enfoncement.
 #1693655  par Bredouilleman
 
Bon! J'ai essayé et ça ne marche pas, même en appuyant sur la prise jack. Je pense que c'est un problème de TC. Les mêmes écouteurs fonctionnent sur la ws4 retirée de son casque.
 #1693686  par Baillius
 
Bredouilleman a écrit : 22 févr. 2021, 19:16 Bon! J'ai essayé et ça ne marche pas, même en appuyant sur la prise jack. Je pense que c'est un problème de TC. Les mêmes écouteurs fonctionnent sur la ws4 retirée de son casque.
:hello: Bredouilleman

Effectivement le problème vient de la TC , comme dit Théophilus peut être un soucis dans le jack femelle , fil coupé , lame contact tordue ou cassée, impureté intérieure isolant le contact .