Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour du casque xp deus ws4 sans télécommande.

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1694006  par François40
 
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il est possible de faire la mise à jour du casque ws4 sans la télécommande.
Est-ce vrai ???
Car je viens de m'acheter un nouveau deus et l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait réussi à faire la mise à jour sans la télécommande, juste en connectant le casque au pc. Mais je trouve que l'appareil m'envoie beaucoup de faux signaux, comparé à l'ancien que j'avais. Quelqu'un a t'il une réponse ?
 #1694014  par François40
 
C'est bien ce qu'il me semble, il m'a dit que lorsque il a branché le casque au pc des chiffres ont commencés à défiler sur l'écran et depuis en allumant le casque, il affiche 5.1
 #1694107  par Baillius
 
François40 a écrit : 24 févr. 2021, 14:22 C'est bien ce qu'il me semble, il m'a dit que lorsque il a branché le casque au pc des chiffres ont commencés à défiler sur l'écran et depuis en allumant le casque, il affiche 5.1
:hello: François

il n'a rien vu défilé à l'écran , les mises à jour ne peuvent être faites uniquement qu'au travers de la télécommande avec le logiciel DEUS UPDATE.
La version 5.1 est l'avant dernière des versions.
La dernière c'est la V 5.2 , elle corrige quelques bugs et fiabilise la connectivité entre les disques, la télécommande et le casque.