Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Notice montage disque DEUS Elliptique 24x13

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1697333  par Lehtkif
 
Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce jour l'elliptique, commandé chez la boutique partenaire.
Mauvaise surprise, la notice de montage n'y est pas.
Si quelqu'un à un lien vers un pdf ou une photo de sa propre notice, ça serait bien sympa.

Merci d'avance
 #1697350  par Baillius
 
:hello: Lehtkif

Pour passer le câble spiralé d'alimentation de la batterie dans le bas de canne il faut te servir du guide fil rouge pour le passer à l’intérieur du tube et le tirer pour visser la batterie. Mais je pense que tu l'as compris.


Image
 #1697357  par Lehtkif
 
hello ;)

Oui oui, c'est fait, j'avais compris le truc.
C'est sacrement bien conçu ! Je me disais "mais il est trop court le passe fil, je vais galérer pour le rattraper à la sortie du tube !" Mais non, nickel ^^
 #1697360  par Baillius
 
Lehtkif a écrit : 13 mars 2021, 11:36 hello ;)

Oui oui, c'est fait, j'avais compris le truc.
C'est sacrement bien conçu ! Je me disais "mais il est trop court le passe fil, je vais galérer pour le rattraper à la sortie du tube !" Mais non, nickel ^^
Une astuce le laisser accroché à l’intérieur du tube pour l'avoir sous la main au besoin de ressortir la batterie.