Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour XP DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1735640  par jlafleur
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de mise à jour de mon XP DEUS.

Il est actuellement en version 3.2 et je souhaite le mettre à jour en version 5.21, dernière version stable.

J'ai donc télécharger l'outil DEUS UPDATE sur le site officiel, effectuer l'ensemble des étapes comme demandées mais au branchement de ma télécommande via cable USB j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Unable to load the software release. Check your internet connection and restart DEUS UPDATE"

Après plusieurs essais infructueux et ma connexion internet étant opérationnelle, quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ?

Est-il bien possible de passer de la version 3.2 à la 5.21 directement ?

Merci pour votre aide,
Bonne soirée
 #1735642  par OnzeEleven
 
:) Bonjour,
Il faudrait aussi spécifier ton disque et aussi te présenter sur le forum par ce lien :
viewtopic.php?f=63&t=126210
Merci à toi.
 #1735664  par Baillius
 
jlafleur a écrit : 22 oct. 2021, 18:47 Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de mise à jour de mon XP DEUS.
Est-il bien possible de passer de la version 3.2 à la 5.21 directement ?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée
:hello: jlafleur

Une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
c'est par ici que ça ce passe .
Image
viewforum.php?f=63

Pour répondre à ta question , oui il est possible de passer de la V3.2 à la V5.21
 #1745070  par lepetit33
 
Bonjour
Svp j'ai le meme problème avec le message erreur
bonsoir
Daniel
 #1745084  par Baillius
 
lepetit33 a écrit : 18 déc. 2021, 20:58 Bonjour
Svp j'ai le meme problème avec le message erreur
bonsoir
Daniel
:hello: lepetit33
Le message d'erreur mais lequel ?
Il manque aussi tout un tas d'informations
Un DEUS Full ? quelle version actuellement ? utilises tu bien le câble data préconisé par XP ?
Image
 #1745094  par lepetit33
 
Bonjour
Je n"arrive pas télécharger le logiciel de mise a jour de deus 1
le messages est le numéro 404
Cordialement
Daniel
 #1745095  par meca34
 
lepetit33 a écrit : 19 déc. 2021, 06:13 le messages est le numéro 404
"404 not found" . . . but . . . If you search well, you will find solutions . . .

Un clic sur la roue crantée dans le paragraphe Supports Techniques de cette page => https://www.xpmetaldetectors.com/fr/gam ... s-deus.php

Et après une . . . very well re search . . .

En bas de la page d'accueil du site XP sous ASSISTANCE => mise à jour => https://www.xpmetaldetectors.com/fr/inf ... b5c/fr.php

Les deux liens sont vérifiés et fonctionnes jusqu'à l'installation


Bonne continuation
 #1745207  par lepetit33
 
bonjour
J'ai un message erreur 404 du coup j'ai désactiver Avast du coup ,j'ai pu télécharger l' application .Maintenant il y a marqué application introuvable.
Bonne soirée
Daniel
 #1745295  par lepetit33
 
Bonjour
Ce matin sans rien toucher ,j'ai changé d'ordinateur ou j'avais déjà fait des essayes .
.Dans mes fichiers ,je retrouve update de Xp ,je fais un essaie pour lancer le programme et là tout ces installer.
Encore Merci à tous et bonne journée
Daniel
 #1745296  par Baillius
 
:hello: lepetit33

C'est parfait :super:
 #1745299  par mikesurfer
 
Salut,
attention pensser à desinstaller la verssion précédente de xp update avant de charger la nouvelle sur le pc