Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trou dans le disque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1764426  par Sémillante
 
Bonjour,

Après 2 sorties, mon protège disque laisse passer pas mal de sable car il cale pas très bien devant.

Je me décide à l'enlever pour nettoyer mon disque et je trouve un trou dans la partie blanche comme si il y'avait eu une bulle d'air.

Est-ce grave ?

Je prévois d'aller prochainement dans l'eau et je n'ai pas envie de tout casser.
Image
 #1764433  par Baillius
 
:hello: Sémillante
Oui il y a bien un petit défaut dans la résine, en général ce n'est pas bien grave .
Mais ici, il me semble que le trou est perforant et suffisant pour compromettre l'étanchéité.
A défaut de résine , je te conseil vivement de mettre un doigt de silicone sur le trou , pour étanchéifier et protéger la partie électronique de ton disque.
 #1764434  par Pablo87
 
Sémillante a écrit : 24 avr. 2022, 18:07 Bonjour,

Après 2 sorties, mon protège disque laisse passer pas mal de sable car il cale pas très bien devant.

Je me décide à l'enlever pour nettoyer mon disque et je trouve un trou dans la partie blanche comme si il y'avait eu une bulle d'air.

Est-ce grave ?

Je prévois d'aller prochainement dans l'eau et je n'ai pas envie de tout casser.
Image
Hola Sémillante si ton détecteur est toujours sous garantie je te conseille de la faire marcher si non si ce n'est plus le cas fais comme dit Baillius :hello: ;-)
 #1764579  par goaman
 
retour SAV :super: