Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème ws4 suite à mise à jour Deus 1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1765300  par hector.2
 
Bonjour à tous.
J'ai fait une mise à jour (5.21) il y a un moment, suite à ça le casque ne fonctionnait plus, plus de son. Il m'avait semblé qu'il était resté sur l'ancienne mise à jour.

J'ai l'ai refaite. Je précise qu' en allumant le Deus ça me confirme bien la version 5.21, sur le casque aussi.
Toujours rien, on entend pourtant la petite musique à l'allumage du casque. Donc il en sort bien du son.
Il est bien chargé, son indice de charge (la petite pile) m'indique bien qu'il l'est mais le logo du disque lui est "vide" .
Je précise que je vérifie bien sur l'écran du casque.
Que faire, revenir en arrière (ancienne version et refaire la manip) ou bien autre chose ?

Merci d'avance.
Hector.2 :)
 #1765348  par Baillius
 
hector.2 a écrit : 30 avr. 2022, 20:15 Personne ???
Le problème est peut être bête comme chou mais je ne vois pas ... :inlove:
:hello: hector.2
On dirait qu'il ne voit pas ton disque ?
Re-sélectionne ton disque dans le casque pour qu'il se ré-appaire.
Si ça ne fonctionne pas , supprime le et rentre à nouveau son numéro pour le faire reconnaitre.
 #1765364  par hector.2
 
Oui c'est ça je pense, il ne le reconnait pas.
Est ce que c'est compliqué ? D'habitude je navigue sur la TC donc le casque :inlove:
 #1765387  par Baillius
 
:hello:

Non c'est pas compliqué , mais tu peux relire la notice .
Elle est en libre téléchargement sur le site de XP ;)
 #1765408  par hector.2
 
Baillius a écrit : 30 avr. 2022, 21:53 :hello:

Non c'est pas compliqué , mais tu peux relire la notice .
Elle est en libre téléchargement sur le site de XP ;)
Oui oui, prévu pour demain.
Merci beaucoup.
;)
 #1765441  par hector.2
 
Aaaah !!! Merci Baillius.
Ca fonctionne enfin. C'était pas grand chose mais je n'avais pas pensé à ça, l'appairage.
Je me demande même si ça ne date pas de l'époque ou on m'avait changé l'ancien disque pour le x35 qui correspondait à la nouvelle mise à jour que je n'avais pas faite; il y a des mois et des mois de cela. Puis je détectais moins donc ça ne me gênait guère.
J'ai cherché sur le forum mais sans rien trouver (faut dire qu'il y en a de l'info).
Bref, un grand MERCI.
 #1765471  par hector.2
 
Dernière petite chose. :mrgreen: Comment se fait il que je n'entende plus le son quand j'appuie sur une touche de la TC ?
Ce petit bip caractéristique.