Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme deep et hot

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1769947  par Weissorx90
 
Bonsoir les amis j’ai une petite question qui me tracasse sur le deus 1 est t’il vrai que le programme 6 deep et la version V2 et le hot version 3.2 est qu’il on des filtres spécifiques sa veut dire que si on prend le programme goldmax power on le m’ai dans le programme hot sa nous fait un goldmax en version 3.2 est-ce que c’est vrai quart sa m’intéresserait de m’amuser avec ces programmes. Merci pour vos réponses :)
 #1769950  par Baillius
 
:hello: Weissorx90

C'est bien confus ton histoire de programmes à insérer dans d'autres .
 #1769951  par Weissorx90
 
Salut oui c’était juste pour savoir si c’était vrai que le programme deep c’est la version V2 et le programme hot la version 3.2 donc les anciennes version c’est sa qui me tracasse
 #1769953  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 16 juin 2022, 00:48 Salut oui c’était juste pour savoir si c’était vrai que le programme deep c’est la version V2 et le programme hot la version 3.2 donc les anciennes version c’est sa qui me tracasse
:hello: Weissorx90
Alors pour faire simple il n'y avait pas de programme DEEP ni de programme HOT dans la V2 tout comme dans les V3

V2
1 - BASIC 1
2 - GMPOWER
3 - DEUS FAST
4 - PITCH
5 - G-MAXX
6 - RELIC
7 - WET BEACH
8 - DRY BEACH
9 - BASIC 2

V3
1 - BASIC 1
2 - GMPOWER
3 - DEUS FAST
4 - PITCH
5 - G-MAXX
6 - RELIC
7 - WET BEACH
8 - DRY BEACH
9 - BASIC 2
10 - GOLD FIELD
 #1769959  par Weissorx90
 
Salut à d’accord nan parce que j’ai vue une vidéo de gary blackwel qui disez que si vous voulez retourner en V2 il faut prendre le programme deep faire tous ces modification sur la base du deep et on n’est avec les filtre de la V2 et pareille pour le hot il dit que le hot est la version 3.2 c’est pour ça que sa me tracasser :D
 #1769965  par Baillius
 
:hello:

Le Deep et le Hot sont apparus avec la V4 , celle-ci n'existant plus , actuellement tu ne les a uniquement sur la V 5.21.
 #1769966  par Weissorx90
 
Ok d’accord j’i vois un peu plus clair je vous remercie pour vos réponses :super: