Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Configuration disque X35 34x28 sur plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1775044  par Jerdetecte
 
Bonjour ,

j'aimerai avoir votre aide sur la configuration d'un disque 38x28 X35 pour la plage sable sec et un peu plus humide en me rapprochant de l'eau .

J'ai un 22cm et c'est parfait sur la config ( j'ai laissé d'origine en mode GM Power .

Mais sur le 38x28 je n'y arrive pas .
Avez vous une bonne configuration pour ce disque ?

Merci beaucoup (suis débutant dans la configuration)
 #1775049  par Jerdetecte
 
Baillius a écrit : 02 août 2022, 18:43 :hello: Jerdetecte
C'est pourtant la même config avec le 34*28 qu'avec le 22 .
Oui c'est exact , mais c'est bizarre je viens de tester mais j'ai l'impression que c'est moins réactif avec le gros qu'avec le petit ou c'est une sensation ..

J'ai poster pour rien je pense ... :D
Merci
 #1780695  par prospector74
 
J'utilise le disque 38x28 X35 pour la plage sable sec en Gmax (fréquence 4 et réactivité 1, style trouvetout) et si humide le mode wet beach. Il est pas très réactif en réactivité 1 mais va profond. Si tu veux de la réactivité met toi en réactivité 3 ou 4 voir 5. Mais je trouve que monter la réactivité le rends instable et va moins profond. Aujourd'hui j'ai fait une plage de l'atlantique, donc peu pollué, et réactivité pas trop d'intérêt.