Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit beug deus II

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1781799  par carus
 
bonjour à tous , petit beug à signaler ( et savoir si je suis le seul ), cela fait 2 fois que mon deus beug au niveau horaire 1 fois 30 mn de retard et dernièrement a 14 h00 il m'affichait 9h45 !!!. précision les mises à jour ont été faites version 7.01 et la batterie n'a jamais été à plat . :hello:
 #1781801  par goaman
 
salut carus :)
oui moi aussi ca me la deja fait une fois ou deux. surement plus mais je ne regarde jamais l'heure :hehe:
version 0.71 et non 7.01 :)
 #1781805  par Christophoros
 
Bonjour,

Même problème pour moi: j'ai l'impression que c'est à chaque recharge de l'appareil que l'horloge se dérègle.
 #1781814  par goaman
 
il faut remonter l'information aupres d'xp.
 #1781821  par Rococo
 
XP doit le savoir parceque détecteur.net est visité . Maintenant ils sont en Angleterre mais pas pour la reine
 #1781830  par carus
 
vive le roi et le detectival!!!!! oui goaman, version7.01 j'anticipe un peu :hehe: , mon optimisme naturel :hehe: :hello:
 #1781846  par goaman
 
carus a écrit : 10 sept. 2022, 11:11 vive le roi et le detectival!!!!! oui goaman, version7.01 j'anticipe un peu :hehe: , mon optimisme naturel :hehe: :hello:
:super:
 #1781888  par Lutetia Parisiorum
 
Idem...par 2 fois l'heure de la TC s'est déréglée d'une vingtaine de minutes sans raison...
 #1781974  par NANARD0334
 
:hello:

je n'ai pas fait gaffe, je vais surveiller merci :amen: il faut dire que lorsque je détecte, je n'ai pas d'heure pour finir, surtout si ça tape :happy1:
 #1782007  par carus
 
rebelote..... 6 heures de retard quand je l'ai démarré cette après midi, je ne le remets plus a l'heure en attendant la maj.... :hello:
 #1782023  par Oratheo
 
Le problème est déjà connu d'XP depuis longtemps. ;)
 #1782025  par goaman
 
Oratheo a écrit : 11 sept. 2022, 21:07 Le problème est déjà connu d'XP depuis longtemps. ;)
et ben il serait temps qu'ils réagissent 8|