Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Résolu - Problème deus - Résolu

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1792169  par Baillius
 
utzal1 a écrit : 05 déc. 2022, 11:12 Bonjour

Mon fils a commandé le Deus 1 avec le casque WS4 et la télécommande.
Quand il allume la télécommande le casque s'éteint et inversement.
Comment fait on pour synchroniser le casque et la télécommande ensemble, le code a été tapé mais rien ne fonctionne

Merci à vous
:hello: utzal1
Attention à ne pas confondre les 0 et le O ;)
 #1792170  par Christophoros
 
Bonjour,

Il faut allumer la télécommande en 1er puis seulement quand le disque est allumé, le casque. ;)
 #1792798  par Baillius
 
utzal1 a écrit : 12 déc. 2022, 06:36 Bonjour,

En fail il doit choisir entre le casque et la télécommande. Les 2 voient le disque mais ne se synchronise pas. Je vais appeler la maison de la détection
:hello: utzal1
Il y a quelques années il m'était arrivait la même chose sur le D1 , il fallait que je recherche le disque manuellement sur le casque à chaque allumage pour qu'il soit vu en synchro avec la TC et le problème à disparu après une mise à jour.
 #1792814  par Baillius
 
utzal1 a écrit : 12 déc. 2022, 12:44 Re,

j'ai fait la mise à jour XP Deus la dernière et ca fonctionne

Bizarre le détecteur vient d'être acheté. Il devait être dans la réserve depuis des années :mdr1: :mdr1:
:hello:

Il y avais certainement un petit bug , le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre et que ton fils vas profiter pleinement de son DEUS.