Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus V6 (compatibilité WSAUDIO de l'ORX sur les Deus à partir de 2018 + X35 + HF)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1807966  par John-Paul-90
 
Bonsoir :hello:
Pas trop l'habitude donc pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question... :gene:
Je viens de mettre à jour mon deus qui était en ver 5.1 en ver 6 mais je me pose la question de savoir si cette dernière version possède également les améliorations de la version 5.21 ou aurais je dû d'abord installer la ver 5.21 ?
 #1807971  par Dollismine
 
En général les MAJ sont cumulatives oui (mais parfois une fonction peut disparaître pour x ou y raisons).
Pas les détails techniques en tête dans ce cas précis, mais bon, y a fort à parier que ça ne pose aucun pb sinon tu aurais été surement dans l'impossibilité d'installer la v6)
 #1807979  par John-Paul-90
 
Dollismine a écrit : 08 juin 2023, 08:16 En général les MAJ sont cumulatives oui (mais parfois une fonction peut disparaître pour x ou y raisons).
Pas les détails techniques en tête dans ce cas précis, mais bon, y a fort à parier que ça ne pose aucun pb sinon tu aurais été surement dans l'impossibilité d'installer la v6)
:hello:
Merci pour ta réponse Dollismine, j'ai juste un petit soucis d'autonomie sur mon casque. Je vais vite m'apercevoir si cette version règle mon problème sinon j'installerai la 5,21 qui, il me semble, pouvait résoudre se problème et sinon je pense que la batterie sera sûrement à mettre en cause... :-|
 #1807982  par Baillius
 
John-Paul-90 a écrit : 08 juin 2023, 10:09
Dollismine a écrit : 08 juin 2023, 08:16 En général les MAJ sont cumulatives oui (mais parfois une fonction peut disparaître pour x ou y raisons).
Pas les détails techniques en tête dans ce cas précis, mais bon, y a fort à parier que ça ne pose aucun pb sinon tu aurais été surement dans l'impossibilité d'installer la v6)
:hello:
Merci pour ta réponse Dollismine, j'ai juste un petit soucis d'autonomie sur mon casque. Je vais vite m'apercevoir si cette version règle mon problème sinon j'installerai la 5,21 qui, il me semble, pouvait résoudre se problème et sinon je pense que la batterie sera sûrement à mettre en cause... :-|
:hello: John-Paul-90

Pour info, les accus ont une durée de vie présumée de 4/5ans en perdant au fur et à mesure du temps un peu de leur capacité ce qui à pour effet une perte d'autonomie progressive. Mais certains d'entre nous arrivent à les préserver une dizaine d'années en les entretenant correctement.

La V5.21 est la dernière version, la plus aboutie pour les détecteurs antérieurs à 2018 elle corrige entre autre le bug d'une version précédente qui déchargeait le casque lors du remisage.
La V6 est la dernière version pour les détecteurs qui sont eux postérieurs à 2018.

Nul besoin de passer par les versions intermédiaires , on peux passer sans soucis de la V3 à a V5.21
 #1807990  par John-Paul-90
 
Bonjour Baillius,
Merci pour ces précisions. Je vais regarder de plus près le temps que met ma batterie pour ce décharger sans l'utiliser... :|