Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1806906  par Eric BRIANT
 
Bonjour

Je viens de mettre en route mon détecteur ce matin compliqué pas utilisé depuis des années, ce soir j' ai mis la mise à jour 6 par l' ordi et maintenant elle m' affiche no coil en clignotant alors que ce matin il détectait mon disque mais pas mon casque. Quelque' un pourrait m'aiguiller ?

Cordialement

Eric
 #1806907  par ledzep2b
 
]Bonsoir une petite présentation serait sympa
posting.php?mode=post&f=63
Ensuite il y aura de forte chance qu’il y ait des réponses à tes questions
Merci
 #1806916  par Baillius
 
Eric BRIANT a écrit : 18 mai 2023, 20:19 Bonjour

Je viens de mettre en route mon détecteur ce matin compliqué pas utilisé depuis des années, ce soir j' ai mis la mise à jour 6 par l' ordi et maintenant elle m' affiche no coil en clignotant alors que ce matin il détectait mon disque mais pas mon casque. Quelque' un pourrait m'aiguiller ?

Cordialement

Eric
:hello: Eric
Il me semble que seuls les DEUS 2018 et plus récents acceptent cette mise à jour V6 et seulement avec les disques X35 ou HF ;)
Si le tien ou des éléments périphériques sont plus anciens , je te conseil de retourner à la la V5.2.
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/ba/ ... ctions.php