Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • formation a l utilisation d'un detecteur de metaux

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1806009  par Rococo
 
je t envoies un mp
 #1806137  par Baillius
 
Gringo76 a écrit : 05 mai 2023, 12:35 Bonjour Rococco j’ai vu que vous étiez très calés en réglages quand vous aurez 5 minutes pourriez vous jeter un œil à ma publication « réglage deus 1 forêt » merci d’avance.
:hello: Gringo76
Rococo a pris plus de 5mn de son temps le 05/05/2023 pour répondre à ton post .
Tu es repassé hier le 06/05/2023 , je pense que tu aurais pu à ton tour prendre 5mn pour lui répondre et le remercier .
A moins que tu l'aies fait en MP et non visible sur le forum ?

viewtopic.php?p=1806008#p1806008
 #1806139  par Rococo
 
C'est le savoir vivre ensemble.
J'aime recevoir mais çà s’arrête là, c est parait il l’époque qui veut ça .
Merci Baillius, je me suis fait la même réflexion
 #1806244  par Gringo76
 
Bonjour les gars et merci pour ta réponse rococo je n’avais pas vu que tu avais répondu puisqu’aucune notification. Quand je vais sur le forum j’ai du mal à retrouver mon post. J’ai eu le message pour la formation par contre et je viens de lire sa réponse de grâce à ton lien et je vais appeler rococo. Désolé.
 #1806254  par Baillius
 
Gringo76 a écrit : 09 mai 2023, 07:48 Bonjour les gars et merci pour ta réponse rococo je n’avais pas vu que tu avais répondu puisqu’aucune notification. Quand je vais sur le forum j’ai du mal à retrouver mon post. J’ai eu le message pour la formation par contre et je viens de lire sa réponse de grâce à ton lien et je vais appeler rococo. Désolé.
:hello: Gringo76
Il n'y a pas de notifications , c'est à toi de suivre tes posts :)

Tu peux à la limite t'abonner au sujet par l’icône en forme d’œil en haut à droite sous le titre du sujet.
 #1806267  par Rococo
 
gringo vient de m appeler pour s excuser,on a discuter 1 heure au telephone et je l ai beaucoup apprecié c est quelqu un de charmand et tres courtois;le petit incident est donc pour moi clos