Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C Scope R1

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1720958  par massa83
 
Bonjour à tous !

J'ai un CScope R1, j'ai eu quelques machines statiques de la marque à l'époque et me voici à tester le r1 machine que je ne connaissais pas du tout.
L'ancétre fonctionne fort bien et malgré tout ce que j'ai lu sur son manque de puissance je le trouve assez performant et surtout hyper stable, trés précis dans l'identification des cibles, avec une bonne discri, un vrai plaisir.
Voici ma question: Comment passer en mode statique ? J'ai bien testé et augmenté le " ciblage précis" mais il s'agit du pinpoint et non d'un véritable mode statique.
Il me semble que le programme " Terres intérieures" en baissant la discri à 2,5 et en augmentant la sens à 14 va bien en dynamique. Les modes "silence" et le "tous métaux" qui etonnamment peuvent discriminer n'apportent pas grand chose.
Merci de votre aide !
 #1743590  par anguillaplus
 
bonjour , mettre le radar de sol en plein écran puis appuyer sur le pinpoint , un appareil méconnu , avec bien des secrets :hello: différent de ceux à aiguille , mais très bon analyseur , j'avais aimé le 1220 xd , mais le 990 xd lui été supérieur , mais le r1 est un sacré numéro , tu sais chez scope il y a eu beaucoup de ce style ( assez o v n i ) peut être trop de largesse d'esprit entre les ingénieurs du même groupe donc pour éviter les mauvaises entente un tas de plus où moins hybride ;-).
Le but premier était de sortir beaucoup d'appareils , beaucoup de concurrence(s), avoir un salaire etc...
Un truc rigolo le cs8sst était baptisé dans l'autre zone new force :hehe:
 #1743605  par massa83
 
:hello: Bonjour !
Et merci de l'info, donc c'est comme cela que l'on passe en statique ? Je suis surpris, je testerai.
Encore merci
 #1743610  par anguillaplus
 
un pic n'est pas justement de pique ;-) .
tiens une petite histoire , tu préfères les ronds où les carrés , bein v"là une question plate mais fine pour arrondir les coins ! .
Avec les ronds je peux m'acheter des carrés , mais avec les carrés je ne peux pas m'acheter des ronds .
C'était une conversation entre monsieur désiré dupré et bon leconte , c'est une pointe d'humour , aucun rapport avec nous tous , c'est juste pour rire un peu , surtout en ce moment , p'tite risible :hehe:
 #1743611  par Baillius
 
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 16:06 un pic n'est pas justement de pique ;-) .
tiens une petite histoire , tu préfères les ronds où les carrés , bein v"là une question plate mais fine pour arrondir les coins ! .
Avec les ronds je peux m'acheter des carrés , mais avec les carrés je ne peux pas m'acheter des ronds .
C'était une conversation entre monsieur désiré dupré et bon leconte , c'est une pointe d'humour , aucun rapport avec nous tous , c'est juste pour rire un peu , surtout en ce moment , p'tite risible :hehe:
:hello: anguillaplus
Et Napoléon avait des étables rondes pour éviter que son cheval se retrouve dans les coins , alors que Milka lui s'est mis à produire des vaches violettes pour que les marmottes enveloppent le chocolat dans du papier d'alu.
:happy1:
Dernière modification par Baillius le 08 déc. 2021, 18:23, modifié 1 fois.
 #1743614  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 16:32
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 16:06 un pic n'est pas justement de pique ;-) .
tiens une petite histoire , tu préfères les ronds où les carrés , bein v"là une question plate mais fine pour arrondir les coins ! .
Avec les ronds je peux m'acheter des carrés , mais avec les carrés je ne peux pas m'acheter des ronds .
C'était une conversation entre monsieur désiré dupré et bon leconte , c'est une pointe d'humour , aucun rapport avec nous tous , c'est juste pour rire un peu , surtout en ce moment , p'tite risible :hehe:
:hello: anguillaplus
Et Napoléon avait des étables rondes pour éviter que son cheval se retrouve dans les coins , alors que Milka lui s'est mis à produire des vaches violettes pour que les marmottes enveloppe le chocolat dans du papier d'alu.
:happy1:
coucou baillius , entre nous comme c'est privé , faut un peu reconnaître que tu es un peu limite côté humour , pas que moi à le dire :amen: mais tu peux t'améliorer nul doute pour moi :super: lire c'est comprendre :happy1: mais voulant être partout fait grand effet de gloriole bref après chacun son effet ..je pense d'ailleurs en toute gentillesse le fait de se remettre en question ! est une bonne solution , impossible de faire tout à la fois ..
 #1743616  par anguillaplus
 
De plus tu veux trop prendre le côté technique , assez limité entre nous , je suis franc honnête , faut estomper ce mode ! crois moi tu es loin mais très très derrière ! c'est réaliste :ange:
 #1743618  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 16:32
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 16:06 un pic n'est pas justement de pique ;-) .
tiens une petite histoire , tu préfères les ronds où les carrés , bein v"là une question plate mais fine pour arrondir les coins ! .
Avec les ronds je peux m'acheter des carrés , mais avec les carrés je ne peux pas m'acheter des ronds .
C'était une conversation entre monsieur désiré dupré et bon leconte , c'est une pointe d'humour , aucun rapport avec nous tous , c'est juste pour rire un peu , surtout en ce moment , p'tite risible :hehe:
:hello: anguillaplus
Et Napoléon avait des étables rondes pour éviter que son cheval se retrouve dans les coins , alors que Milka lui s'est mis à produire des vaches violettes pour que les marmottes enveloppe le chocolat dans du papier d'alu.
:happy1:
bref ton effet de base en étant un peu c'est d'anéantir ce post ; plus franc de répondre directement :rougefaché:
 #1743619  par anguillaplus
 
:mdr1: tu vois je peux être comme toi ! heureusement Non ;-)
j'attends donc une fermeture du post , une ouverture d'esprit où les commentaires
mais avant toute chose un effet partage entre Baillius et moi côté technologie car possible pour apprendre de ce dernier
en Plus où Moins
Dernière modification par anguillaplus le 08 déc. 2021, 18:00, modifié 1 fois.
 #1743621  par Baillius
 
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 17:54 :mdr1: tu vois je peux être comme toi ! heureusement Non ;-)
j'attends donc une fermeture du post , une ouverture d'esprit où les commentaires
Le problème c'est que tu es complétement incompréhensible et ça en devient risible.
 #1743623  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 17:58
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 17:54 :mdr1: tu vois je peux être comme toi ! heureusement Non ;-)
j'attends donc une fermeture du post , une ouverture d'esprit où les commentaires
Le problème c'est que tu es complétement incompréhensible et ça en devient risible.
la vérité ton truc c'est casser les autres , devant la maitrise tu es absent , reste à ta place , tu es absent concernant les appareils , un vantard rien d'autre ...ha pour citer manuel super : mais pour le reste un godille en vrai breton..
 #1743625  par Baillius
 
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 18:10 la vérité ton truc c'est casser les autres , devant la maitrise tu es absent , reste à ta place , tu es absent concernant les appareils , un vantard rien d'autre ...
Tu est qui toi pour juger les gens :hehe:
En tout cas , je n'ai rien à apprendre de toi et crois moi ça me rassure.
 #1743626  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 18:15
anguillaplus a écrit : 08 déc. 2021, 18:10 la vérité ton truc c'est casser les autres , devant la maitrise tu es absent , reste à ta place , tu es absent concernant les appareils , un vantard rien d'autre ...
Tu est qui toi pour juger les gens :hehe:
En tout cas , je n'ai rien à apprendre de toi et crois moi ça me rassure.
Le truc bien c'est que tu as répondu , mais en fourberie ! donc mal à l'aise , déjà un bon a priori ! un premier tatouage , une marque plus où moins précise , démontre bien ton non savoir ...
 #1743628  par anguillaplus
 
comment casser un post de base ! la situation est là ! pas autre , alors que c'est neutre
 #1743629  par Baillius
 
J’arrête là l'oiseau , j'ai l'impression de parler à un débile.
Bonne soirée
 #1743631  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 18:33 J’arrête là l'oiseau , j'ai l'impression de parler à un débile.
Bonne soirée
désolé pour toi , mais la franchise te concernant ne passe pas du moindre , voilà pourquoi ta réponse médiocre , comme quoi tu vois tes idées réflexions sont à prendre avec pudeur ! chose en toi inexistante :hello:
 #1743632  par anguillaplus
 
Baillius a écrit : 08 déc. 2021, 18:33 J’arrête là l'oiseau , j'ai l'impression de parler à un débile.
Bonne soirée
je suis un débile merci ;-)