Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minidisc c-scop - conseil de débutant!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1456085  par richard42
 
salut a vous !! qui pourrai me renseigner pour le réglage de l'accord sur un minidisc c-scop j'ai trouvé ca dans une brocante l'appareil lui meme fonctionne bien mais pour ce reglage d'accord je ne vois pas trop!! je précise que je débute
 #1456087  par tzar malabar
 
_ Tu as une explication sur l'accord des appareils statique dans ta présentation , car j'ai vu ce nouveau post trop-tard ...
 #1456108  par tzar malabar
 
meca34 a écrit : :hello: A vous
Adessias :hello:


_ Hello :hello: méca34 ....
j'ai effacé mon post dans sa présentation en l'éditant puisqu'il est ici maintenant :]
Dernière modification par tzar malabar le 19 sept. 2018, 17:41, modifié 1 fois.
 #1456126  par Arsenic
 
le minidisc que de souvenir :]
sympa petit détecteur mon premier d'ailleurs acheté en 1987 au prix de 1000 francs :hehe:
fonctionne en statique sur une fréquence de 90 khz et oui quand meme ;-)
pour le régler c'est simple comme te l'a expliqué l'ami tzar :super: je rajouterais de pas oublier de mettre le petit inter sur iron reject cela active la discrimination préréglée pour rejeter les ferreux et le papier argent (dixit le constructeur)
dans le 15 cm avec la bonne oreille ça ratisse tout un minidisci ;-)

:hello:
 #1456265  par mario2.
 
salut
il me reste en ce moment un minidec valide,et un minidisc en panne ,
j ai bien aimer le minidisc,que j avais payer 1500 francs
très novateur pour l époque car très léger, avec sa canne pliable,et son petit disque super dans les endroits polluées
ce qui fait sa force a cet appareil ,c est sont manque de puissance,qui permet de ramasser les monnaies et petits bijoux en surface,s en être gêner par les crasses enterrer plus profondes,en plus sa fréquence très hautes est un atout pour les très petits objets précieux :hello: :hello:
sur le forum nous sommes quelques uns a l aimer cette appareil,,,,,,dont notre ami candelscope :hello:
 #1456278  par Gilouvtt
 
salut à vous...
arfff...ce petit sifflement bien caractéristique :] ....un appareil culte dans ma "panoplie" :coeur: :coeur:

Image
 #1456282  par tzar malabar
 
Gilouvtt a écrit : Image

_ Wouaah :pasdrole: !! ......... ça , c'est de la superbe bidouille que tu as fait-là Johnny Storm :super: !!
C'est le CS 550 celui-là je crois ? ...
 #1456305  par Gilouvtt
 
tzar malabar a écrit : _ Wouaah :pasdrole: !! ......... ça , c'est de la superbe bidouille que tu as fait-là Johnny Storm :super: !!
C'est le CS 550 celui-là je crois ? ...
salut...
oui...550 customisé :frime1: mais toujours fonctionnel ;)

Image