Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cscope 770XD

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1543546  par Tedelus
 
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le cscope 770xd depuis quelque temps il sonne à tout va ( même en l'air) sans arrêt
Pourtant rien au alentour qui fait des interférences
Savoir où est le bon réglage du premier bouton rouge vert blanc ou place le curseur
Merci d'avance
 #1543548  par tzar malabar
 
_ Le switch membrane "retune" (mémoire) ne rempli plus sa fonction , à savoir stabiliser le bourdonnement audio lorsque celui-ci s'amplifie comme dans ce cas précis ?
 #1543550  par Tedelus
 
Donc ç le bouton mémoire qui ne fonctionne plus ??
 #1543571  par Jct87
 
Salut tes piles sont toute neuve ou le problème c est produit avec des piles en cours d utilisation ou c est des piles rechargeable :hello:
 #1543602  par Tedelus
 
Pile neuve jct87
 #1543603  par Tedelus
 
Et je voudrais savoir où placer idéalement le premier curseur ??
 #1543633  par Jct87
 
J ai eu le même soucis sur un cs660 avec les piles neuves apres une heure d utilisation le problème disparaît du coup je faisais un roulement je changeais une sur deux après environ 10 heures d utilisations ensuite je suis passé au rechargeables et plus de problème
Peut-être lier a la charge des piles
Pour le réglage disque en l air debut de seuil sonore et la discri a 3/4 :hello:
 #1543671  par Tedelus
 
Jct87 a écrit :J ai eu le même soucis sur un cs660 avec les piles neuves apres une heure d utilisation le problème disparaît du coup je faisais un roulement je changeais une sur deux après environ 10 heures d utilisations ensuite je suis passé au rechargeables et plus de problème
Peut-être lier a la charge des piles
Pour le réglage disque en l air debut de seuil sonore et la discri a 3/4 :hello:
C'est à dire à la limite du vert ???
 #1543677  par Jct87
 
Oui limite du vert ca correspond aussi au son que tu dois commencer a entendre dans le haut parleur :hello:
 #1543680  par Tedelus
 
Oui c'est ça merci à toi