Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C-Scope Evo 6000 , news

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1685784  par mikesurfer
 
Avec le re-confinement chez nos ami Anglais je crois qu'on est pas pret de voir ce nouveau Scope....
 #1685861  par kappa18
 
mikesurfer a écrit :Avec le re-confinement chez nos ami Anglais je crois qu'on est pas pret de voir ce nouveau Scope....

oui bizarre alors que l'évo6000 était déjà en fabrication !?? alors ne serait ce pas plutôt un changement de configuration de celui ci ?
l'évo 6000 annoncé avec un changement de fréquence en 7 et 18khz avec un changement de disque pour pouvoir changer de fréquence ....un système un peu dépassé de nos jour et même par les fabricants des pays de l'Est.
quand on voit ce qui sort un peu partout c'scope a peut être revu sa copie pour éviter une nouvelle claque ....voir un """brexit""" des udm européens vis à vis de cette marque légendaire. :alcool1:
 #1687069  par despe43
 
Salut à tous et toutes , quelques nouvelles concernant l'evo 6000, peut être une bonne nouvelle à partir de fevrier , mail du 24/12 :

" À l'approche de la période des vacances de Noël et du Nouvel An, je voulais vous donner une mise à jour concernant notre nouveau détecteur de métaux EVO6000.



Beaucoup d'entre vous ont été en contact régulier avec nous à plusieurs reprises cette année et je suis sûr que vous avez hâte de mettre la main sur l'EVO6000. Bien sûr, ils n’ont pas tout à fait comparu avec vous alors que nous vous avons indiqué qu’ils étaient «presque prêts» ou «à venir» à plusieurs reprises cette année.



Je pense qu'il est juste que je partage maintenant avec vous certains des détails de base qui nous ont amenés à atteindre les vacances de Noël sans encore libérer l'EVO6000 pour l'approvisionnement général.



Au printemps, la pandémie de coronavirus nous a frappés, ici au Royaume-Uni. En raison des restrictions mises en place par le gouvernement britannique, nous nous sommes retrouvés dans l'impossibilité de nous rendre sur différents sites pour entreprendre les tests de nos prototypes d'EVO6000 et nos ingénieurs de conception et de développement n'étaient plus en mesure de travailler à l'intérieur de notre usine et d'utiliser de nos laboratoires d'électronique. Cela a considérablement entravé et retardé le développement final et le régime de test de secousse que nous avions prévu pour l'EVO6000.

Lorsque les restrictions ont été assouplies, les essais sur le terrain ont repris et, à la suite de ces essais, nous avons pu développer puis introduire certaines mises à niveau logicielles pour l'EVO6000 qui nous semblaient utiles. Ces essais se sont poursuivis et, comme nous avons reçu des commentaires de nouveaux sites présentant des conditions de sol différentes, nous avons continué à développer le logiciel de l’EVO6000. Nous pensons que nous avons maintenant presque terminé ce travail bien que, à certains égards, l’évolution du logiciel de l’EVO6000 soit un projet en cours car nous avons délibérément conçu le détecteur afin que vous puissiez bénéficier de mises à niveau logicielles à distance longtemps après sa livraison.



Le coronavirus est toujours avec nous et au cours de ces dernières semaines, nous l'avons constaté affectant progressivement notre travail. Le sud-est de l'Angleterre, où est basé C.Scope, est l'une des régions les plus durement touchées du Royaume-Uni et notre priorité numéro un est de protéger tout le personnel de C.Scope et leurs familles autant que possible. Heureusement, jusqu'à présent, l'impact sur le personnel s'est limité à l'auto-isolement plutôt qu'à Covid-19 lui-même, mais il nous a néanmoins empêché d'appliquer nos mesures normales pour maintenir notre production. Dans le même temps, nous avons connu une augmentation substantielle du montant et de la taille des commandes que nous avons reçues pour tous nos produits. Le personnel de C.Scope a travaillé des heures supplémentaires pour essayer de satisfaire ces commandes tout en maintenant les protocoles de distanciation essentiels tout en travaillant dans notre usine.



Ces facteurs ont mis un stress supplémentaire sur tous chez C.Scope à un moment où l'anxiété augmente en raison de l'aggravation de la situation Covid et donc, à la lumière de ces événements, nous avons pris la décision de reporter la fourniture de l'EVO6000 à février au plus tôt .



L'évolution des choses dans les prochaines semaines concernant Covid et le Brexit déterminera exactement quand nous commencerons à fournir l'EVO6000.



N'hésitez pas à me contacter ou à contacter Martin Bass au cours de la nouvelle année si vous souhaitez en discuter avec nous.

Sincères amitiés



Paul Wells

Directeur des ventes"
 #1687073  par kappa18
 
:) merci pour les news ! attendons donc février ....mais avec le contexte actuel covid19 en UK ça risque d'être encore surement repoussé ! :(
:alcool1:
 #1687208  par despe43
 
Après ils ont une bonne raison pour le retard , le covid donc c'est compréhensible !