Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avez vous vue cette vidéo

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1800303  par Vincent 29
 
:hello:
Ben oui :mrgreen:
On l'a tous vu et il y a eu un poste dessus :happy1:
 #1800312  par rysé02
 
Vincent 29 a écrit : 20 févr. 2023, 13:39 :hello:
Ben oui :mrgreen:
On l'a tous vu et il y a eu un poste dessus :happy1:
:hello: tu peux me mettre un lien ,
je ne l'ai pas vu passer sur detecteur . net .
merci
 #1800322  par Oslo
 
:hello:
Qui est cet organisme ?
Il n'y aurait pas un lien avec la Suisse éventuellement, ça ma rappelle quelque chose d'il y a un an ou deux
 #1800331  par gland d'elfe l'aigri
 
Salut à tous, après avoir jeter un œil à la vidéo j'ai été faire de même avec leur site....
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela me laisse perplexe:
-La vidéo de présentation est moche comme un vieux logiciel scolaire des années 90 (la voix, le texte, l'image...ont l'air d'avoir étés générés par un ordi ou un enfant qui s'essaye à la programmation)
-Avec tout de même un bon gros coté vendeurs d'aspirateur
-Ils insistent lourdement pour forcer l’adhésion en faisant apparaitre une ridicule fenêtre "s’adhérer"
-J'ai l'impression que les questions abordées lors de leurs formations ont déjà moult fois trouvées réponse dans les sujets échangés au grès des discussions de ce forum (et des autres).
J’espère que mon aigreur naturelle ne fausse pas mon jugement et que je ne condamne pas injustement une association de gens sincères qui partagent notre loisir. Mais comme ça, à l'emporte pièce, je trouve que ça sent le caca.
 #1800333  par Baillius
 
:hello: gland d'elfe l'aigri

C'est bien indiqué , c'est un reportage France3 Poitou-Charentes
Image
 #1800338  par bruno41
 
y a til une adresse pour la formation car avec la chasse aux UDM en ce moment avoir un passe droit ça peu toujours servir hi hi :mdr1:
 #1800343  par gland d'elfe l'aigri
 
Je parlais plutôt de la vidéo de présentation qui se trouve sur leur site (organisation européenne de prospection responsable) et de leur site dans sa globalité...
Mais je conçois le fait que je vais peut être un peu vite en besogne , je livre juste mon ressenti....
 #1800345  par Sabaudianboy
 
Bonsoir
Pourtant elle est connue et reconnue, d'ailleurs ce qui est "drôle " c'est que ds le sous-titre du reportage elle utilise son prénom et celui de sa fille (comme si c'était son nom de famille), bref :-/ :-/
 #1800348  par Dollismine
 
Merci pour cette franche rigolade ::d ::d ::d

Ca au moins c'est rigolo
 #1800350  par Bmist du 78
 
:hello: Sarah la tueuse est de retour :mdr3:
Image
Image