Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum "les boucles à travers le temps"

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1681900  par Wildetecte
 
Oui, tu as raison, ce serait dommage. Il ne faudrait pas le perdre.

Prochaine découverte d'un boucle, j'utiliserai ce forum.
 #1681911  par patfly30
 
Je suis bien d'accord! :super:
 #1681947  par ledzep2b
 
Voila maintenant il est dans la bonne rubrique :hello:
 #1681953  par chercheur81
 
Pour moi ce forum est absolument essentiel pour identifier mes boucles et autres élément de ceinture,et celle de mes amis.Ce forum m'a fait aimer les boucles et leur histoire, je les regarde différemment maintenant.
Mais c'est vrai que lors de mon dernier post , je n'ai pas eu de réponse et ça m'a un peu déçu.
 #1681972  par HERBERT
 
Je suis sur ce forum (avec un autre pseudo) - j'en avais d'ailleurs changé à la suite d'un bannissement d'un coadministrateur pas franc du collier , le genre de truc qui ne te donne pas trop envie d'y retourner ...

Autre problème , beaucoup de photos disparaissent , bouffées par l'hébergeur ?
Par contre le bouquin qui a été publié est vraiment super le titre : " l'histoire en boucles"

Peut-être qu'en y postant nombreux ça peut faire repartir ce forum ?
 #1682003  par Gino
 
J'ai posté antérieurement sur ce site et j'ai reçu de bonnes identifications.

Malheureusement il semblerait que de très bons identificateurs en soient partis .

De mon côté, ne prospectant pratiquement plus, je n'ai plus rien à identifier.


Si l'ami Raymond lit ce post je le salue.

:alcool1:
 #1682020  par alainleplombier
 
Salut Forêt man,
Il me semblait y être inscrit mais aucun pseudos/ mots de passes ne correspond....
je vais voir et t'être y poster quelques trouvailles même déjà ID...
ci ça peut aider :amen:
:hello:
 #1682099  par chris01
 
bonjour,
tout d'abord merci à Forêt man pour avoir créé ce poste (dommage qu'il y est deux postes, si un modo pouvait faire quelque chose) et merci aussi à tous ceux qui participent.
je suis co administrateur des "belles boucles" et présent depuis sa création (novembre 2010) et sans doute un des derniers de l'équipe dirigeante à participer régulièrement, je continue à me débattre pour que dure ce site riche d'infos, je veux encore y croire et je m'aperçois que nombreux sont ceux qui veulent que l'aventure continue, encore merci à tous et peut-être que...
chris
 #1682101  par meca34
 
chris01 a écrit :dommage qu'il y est deux postes, si un modo pouvait faire quelque choses
Ayait . . . c'est fait
 #1682102  par chris01
 
meca34 a écrit :
chris01 a écrit :dommage qu'il y est deux postes, si un modo pouvait faire quelque choses
Ayait . . . c'est fait
merci, sympa.
chris
 #1682113  par Romulus41
 
Bienvenue sur votre forum Romulus41


Le forum existe maintenant depuis un peu plus de 10 ans
Malgré les efforts de certains membres pour faire vivre le forum, celui-ci n'est plus très actif.
En conséquence le forum vas certainement fermer sa porte définitivement


Si vous le désirez, vous pouvez laisser un commentaire sur le forum
 #1682194  par piragol
 
Ce forum, comme celui de fibulae88 ou les mailles, est un monstre d'informations et de connaissances !
Et d'identificateurs aussi passionnés qu'impressionnant, Chris, Raymond, Ced, JP, Rix, Franck, Alice et les autres... :coeur: :amen: :coeur:
Et des posteurs qui m'ont, perso, bien régalés aussi. :super:
Je pensais, peut-être comme d'autres, que ce forum avait lâché prise petit à petit à la suite de la parution du livre ( franchement, un truc à se faire offrir pour Noël, effet anti sinistrose garanti ! :super: ).
Bon, il n'est pas si facile de trouver aujourd'hui des objets qu'ils ne m'aient tous déjà identifiés, mais je vais donc participer tout de même dans les temps froids et tristounets qui s'annoncent. :super:
 #1682465  par Wildetecte
 
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

quelques nouveau inscrit sa fait plaisir :)
Yes, j'en suis depuis cet après-midi ! :)

Et les identifications sot là ; de plus l'accueil est très bon, ça fait plaisir :super: .
 #1682467  par patfly30
 
C'est fait pour moi aussi. :super:
 #1682529  par Romulus41
 
Salut,

S'inscrire c'est bien les gars mais le faire vivre c'est une autre paire de manches. Ce n'est pas par ce qu'il va y avoir 30 personnes de plus que ça va changer le sens de l'histoire.
Se congratuler c'est bien mais participer c'est mieux. Postez vos boucles !
 #1682541  par chris01
 
bonjour,
Raymond m'informe qu'il ne ferme pas le forum, bien conscient que nous avons une mine d'infos sur les boucles.
Il a déjà fait le ménage dans les archives, suppression des liens sans images, maintenant ce sera un travail de classement, éditer les titres des boucles identifiées et les mettre dans les rubriques correspondantes afin que chacun s'y retrouve dans ses recherches.
nombreux sont ceux qui nous ont soutenu, par leurs messages et inscriptions, je vous remercie, reste à présent à faire vivre ce forum par votre activité.
à bientôt, Chris.
 #1682542  par patfly30
 
Romulus41 a écrit :Salut,

S'inscrire c'est bien les gars mais le faire vivre c'est une autre paire de manches. Ce n'est pas par ce qu'il va y avoir 30 personnes de plus que ça va changer le sens de l'histoire.
Se congratuler c'est bien mais participer c'est mieux. Postez vos boucles !
Bonjour,
Bien d'accord avec toi, mais avant de poster il faut bien s'inscrire et se présenter, le reste va suivre. :) :hello:
 #1682546  par celticboop
 
bonjour à tous
inscription faite aussi pour moi , vive les boucles :langue2: