Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BESOIN D UNE TELECOMMANDE POUR FAIRE UNE MISE A JOUR CAR MON CASQUE EST EN PANNE

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1771544  par DESHOUSSESXP
 
Bonjour,

Suite à une panne du casque de mon XP DEUS, je cherche quelqu'un qui aurait une télécommande afin que j'essaie de voir si la mise à jour apporte un correctif.
Par inadvertance, j'ai du faire reset en appuyant sur les 3 boutons ?
Maintenant, l'écran clignote sans cesse et impossible de ré appairé le casque car je ne peux même pas faire défiler les lettres ni les chiffres!!
Je suis en Charente.
Merci pour vos conseils à l'avance.
 #1771545  par meca34
 
DESHOUSSESXP a écrit : 30 juin 2022, 19:33 Bonjour,


Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1771551  par Rawat74
 
Salut, pour info il m'est arrivé une panne similaire avec mon casque au tout début et grâce à un magasin proche de chez moi et une mise a jour du casque tout est rentré dans l'ordre, depuis je n'ai plus jamais reseté mon casque avec les 3 boutons, vacciné.
Essaies de voir avec un magasin de detect pas trop loin ...
 #1771582  par DESHOUSSESXP
 
Rawat74 a écrit : 30 juin 2022, 21:44 Salut, pour info il m'est arrivé une panne similaire avec mon casque au tout début et grâce à un magasin proche de chez moi et une mise a jour du casque tout est rentré dans l'ordre, depuis je n'ai plus jamais reseté mon casque avec les 3 boutons, vacciné.
Essaies de voir avec un magasin de detect pas trop loin ...
Merci pour l information. Cela me donne de l'espoir. J'ai envoyé un mail ou je l'ai acheté car c'est trop loin de chez moi malheureusement.