Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Carte des membre possédant la télécommande pour MAJ

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1471158  par Coyote05
 
Bonjour,

Je me rends compte que certain possesseur du Déus Lite galère pour la mise à jour de leur machine.

Je propose donc, dans ce post, de lister les personnes possédant la télécommande et prêtes à filer un coup de main :)

Pour ce faire, il faut un pseudo, un numéro de département, et si possible un PC portable disposant de l'appli, et d'une connexion internet mobile.

Ainsi , vous pourrez être contacter en MP pour convenir d'un RdV.

Tous ceci fait bénévolement , et dans le respect de chacun bien entendu ;)

Pour info, la mise à jour est rapide ( 2min. grand max), il faut au préalable penser à charger ses appareils, et, pour un bon fonctionnement, tous les éléments doivent avoir la même version.
Penser également à bien noter ses réglages perso au préalable, car la mise à jour remet tous les paramètres par défaut !

PS : Pour faciliter la recherche, je mettrai la liste à jour sur ce 1er post .

La liste :

Département04 (voir nord 06) - Pseudo : Jull - Plus d'info ICI

Départements 23 (voir 19,03,63,87) - Pseudo : Doux - Plus d'info ICI

Département : 38 (voir nord 05) - Pseudo : Coyote05 - PC portable avec connexion 3G

Départements : 42 (Sud), 07 (Nord) et 43(Est) - Pseudo : sebchoubi - Plus d'info ICI


Cordialement,
Dernière modification par Coyote05 le 07 nov. 2018, 10:57, modifié 5 fois.
 #1471185  par manolo
 
Bonjour !
L'idée est intéressante!
 #1471337  par doux
 
:hello: bonne idée :super:
Donc je peut proposer une Maj a qui le souhaite :amen:
dans le département (Gers 32) (Haute Pyrénées 65)
possibilité (Pau 64 et Toulouse 31) quand je passe si chez vous vous avez un accès internet
contacter moi en Mp si besoin :)
:alcool1:
 #1471340  par Jeannot59
 
Reste à établir la base de donnée !!
En espérant que les possesseurs de FULL s'y prêtent .
Mais l'idée est excellente .
En attendant que tous puissent se munir de la TC , la vrai bête de programmation de nos D... ;
 #1471889  par Jull
 
Partant si il y a besoin dans le 04 et haut du 06, je ne suis pas un as de la détec mais j'ai fais la mise à jour du mien quand je l'ai reçu, ça ne devrait pas être plus difficile pour d'autres version!! :)
 #1515112  par Salvo
 
Superbe idée coyote ::d c’est cool de vouloir faire cela pour les possesseur de deus lite surtout que la dernière mise à jour en 5.2 attribue pas mal de réglage en plus sur le casque ! Et vivement la prochaine sortie tu m’a apporté beaucoup dans ma phase de débutant ,encore merci à toi ! À très vite
 #1543886  par Jeannot59
 
Je remonte ce POST .
Apparemment personne dans mon secteur pour une MAJ de mon D.. LITE WS4 V4.2
Dommage l'idée était bonne .
Mais je pense que dans mon coin personne ne possède une version FULL ou n'est pas près à aider les Potos du forum .
:hello:
 #1551432  par Sebus
 
Bonjour,
Toujours en recherche de MAJ pour mon Deus, je suis sur le Nord Isère, non loin de Vienne. Je suis toujours en V2. Merci !
 #1563636  par meca34
 
TOPIC épinglé pour qu'il soit facilement visible par Tous

Venez y faire un tour . . . Vous pourrez certainement rendre service . . .
 #1564451  par sebchoubi
 
Bonjour,
Je contribue également !
Départements 42 (Sud), 07 (Nord) et 43(Est) - Pseudo :Sebchoubi - Déus Full V5.21
 #1681790  par Tostaky
 
Bonjour à tous,
une petite demande qui permettra de remonter ce post :nbiggrin:
Voilà, je reprends tout doucement du service avec mon Deus, mais j'aimerais le mettre à jour.
Si une âme charitable du coté du Pays-Haut dans le grand Est lit ce message qu'il n'hésite pas :nwink: Je dois avoir une bonne bouteille qui traîne dans ma cave :alcool1: