Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP deus light

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1487968  par Jb23
 
Bonsoir à tous, reçu aujourd'hui , débutant dans la détection (6 mois ) , premier test de la bête , très rapide en basic 1 et deus fast.

Initialement, j'avais un statique scope CS 770 xd .
La différence se fait ressentir , beaucoup de déchets sortis pour deux monnaies . Mais un balayage vraiment agréable, le sans fil est un réel bonheur. Léger maniable, le top. Je l'ai pris en disque 22 x35 avec le casque ws4.

Sortie très rapide , mal concentré tellement j'avais hâte de l'allumer. Je vais je pense, me forger l'oreille sur ses deux programmes sans rien y changer .


A bientôt ;)
Image
 #1487981  par NONO64
 
:hello:

Super achat et je te conseille de prendre la montre avec clips audio ou tu
peu connecté des écouteurs ,sa te permet de voir les indices de conductivités en même temps
que le son et sa c'est vraiment un plus. :super: :super: :super:

:hello:
 #1487993  par Jb23
 
Effectivement avoir l'ID en temps réel doit être un plus, cela dit , je n'y ai jamais été habitué donc dans un premier temps je veux vraiment me faire l'oreille "XP".

Par la suite,je prendrais sans doute la TC pour la facilité d'accès au réglage , ID, MAJ, etc... Au prochain Noël :)
 #1487995  par Jb23
 
Pour le moment, j'analyse sérieusement les différences entre les programmes sur le livret pour adapter au mieux selon l'endroit où je me trouve . Je pense basculer entre basic 1 et deus fast sur la plupart de mes terrains, et g-maxxx sur terrains propres ...
 #1487997  par Qx07
 
Bonjours je suis débutant avec le deus mais pratique quand même beaucoup d heures et si j étais toi je commencerai plutot avec le deus fast et le g max qui sont plus opposés que le df et le basic 1 ...aprés tu modifies petits a petits le programme qui te sembles le plus adequat a tes terrains de jeu ...
 #1487999  par Qx07
 
Oupss nos messages se sont croisés ... :) :p
 #1488005  par Jb23
 
Pas de souci Qx07, tout les conseils sont bon a prendre pour mes débuts chez Xp
 #1488006  par NONO64
 
meca34 a écrit :Ou de rester avec le casque sur les esgourdes et de tout faire à la Zoreille . . .

C'est pas mal non plus . . . et ça permet de se faire au sons sans autres perturbations , le cerveaux fera le reste des associations . .
Chacun sa façon de faire c'est sur ,mais il est la et ne pas prendre en compte ses indices
pour les associés à des sons pour Débuter me semble plus simple pour se familiarisé avec
le lite et se faire plaisir pour évité de creuser à tous va au début. :P :P :P

:hello:
 #1488018  par Qx07
 
Pour ce qui est du bracelet montre je l ai pris mais j ai fait une sortie avec et je ne m en suis jamais resservi ...aprés comme le dit nono les gouts ... :hello: