Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mode boost ???

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1489673  par Qx07
 
Bonjours comment faites vous pour activer le mode boost avec le ws4 ?j ai compris qu il fallait descendre la fréquence a 4 htz mais aprés ??? Merci d avance de bien vouloir éclairer ma lanterne car je ne m était pas vraiment penché sur ce mode jusqu a maintenant mais la je voudrai faire une repasse dans un champs qui m a donné pas mal de gros module ... :hello: :hello:
 #1489698  par DeusBiipCreuse
 
Salut Qx07,

...Ensuite tu selectionnes la sensibilité (sens), puis tu appuyes 2 secondes sur la touche "-" pour accéder au menu expert et là tu choisis "TX BOOST" :-)
:alcool1:

DBC
 #1489704  par Qx07
 
J ai fais exactement cela mais quand j arrive sur le reglage tx je ne peux que aller de +3 a -3 ...???
 #1489767  par Qx07
 
Pups ça y es je viens de comprendre en fait au lieu d aller sur le mode expert tx j allais sur le mode décalage de fréquence ... :boulet: :boulet: merci DBC
 #1489799  par Qx07
 
Bon ben je ne suis finalement pas tant un boulet que ça car je viens de faire la manip en rentrant du boulot et quand je vais dans le sous menu de la sensibilité au lieux d avoir le choix entre 1/2/3 du mode TX je n ai que 1 ou 2 qui s affiche ...et non pas TX normal ou TX boost ...je rappelle que je n est pas la TC ...la j ai vraiment besoin de votre aide :amen: :amen: :hello:
 #1489820  par DeusBiipCreuse
 
Qx07,

Tu as 2 niveaux de puissance pour la fréquence de 4kHz [3.7-4.4kHz] et 3 niveaux de puissance pour les fréquences autres que la 4kHz.
Ces niveaux sont noté de 1 à 3.
1 est le niveau le plus faible et 3 le plus puissant.
Pour la fréquence de 4kHz, la puissance normale correspond à 1 et le TX BOOST à 2. Il n'y a pas de 3.

Voilà. Amuses-toi :-)

DBC
 #1489842  par Qx07
 
Merci beaucoup pour cette explication claire et précise ... :amen: :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #1523769  par Noir Dez
 
DeusBiipCreuse a écrit :Salut Qx07,

...Ensuite tu selectionnes la sensibilité (sens), puis tu appuyes 2 secondes sur la touche "-" pour accéder au menu expert et là tu choisis "TX BOOST" :-)
:alcool1:

DBC
Bonjour,

Je possède le disque WS5 et lorsque j'appuie 2 sec sur "-" cela a pour effet de diminuer ka sensibilité

Du coup je n'arrive pas à acceder au mode txboost

Merci pour votre aide

Amicalement, Noir Dez
 #1523773  par Qx07
 
Quand tu es sur sensibilité appuie 5/6 seconde sur la touche menu tu accède au tx ... :hello:
 #1531523  par Noir Dez
 
Merci à toi et désolé pour ma réponse tardive

Amicalement :amen: